CDiscount, [Message Modéré], est la plupart du temps une facade qui permet de se dégager de toute responsabilité et d[Message Modéré]
J'ai passer une commande pour une batterie Macbook Pro à 85€ indiquée de marque Apple et j'ai reçu de la part d'un autre site situé à Taiwan (Isorno) un batterie sans marque et surtout qui ne fonctionnait pas . J'ai donc fait une réclamation sur le site client de Cdiscount qui m' a mis en relation avec Isorno directement. On m'a dit après plusieurs échanges et preuves photos à l'appui qu'on me renvoyait une autre batterie et que je devais renvoyer la mienne, ce que j'ai fait (+8€) et je n'ai jamais reçu de nouvelles batteries (3 mois après)malgré relance à Cdiscount par mail et tel.(4à5€ à chaque fois sur un N° payant). [Message Modéré] que ce type de site qui se cache derrière milles excuses pour ne pas s'occuper du SAV le plus élémentaire (livrer des marchandises en état de fonctionnement) de leur client ( Ce n'est pas eux même si c'est à eux qu'on a payé!) Je ne suis même pas sur d'avoir mon produit mais ce qui est sur c'est qu'il va finir par me couter de plus en plus cher(tel payant, recommandé, temps passé, etc, ..) Merci à Cdiscount [Message Modéré]