Les problèmes ont repris.
Tantôt pas d'accès au compte Bouygues, tantôt à la boîte mail (par exemple avec le message Bad Gateway).
Mais pour l'instant ça fonctionne sur le téléphone. Donc un appel au SAV obligera à passer à nouveau des heures à tout revérifier en "donnant la main", les usagers étant si bêtes...
Et puis, l'adresse e-mail a été changée pour les principaux sites.
Pas d'informations sur un éventuel dédommagement pour les 20 jours sans e-mail.
bonjour
Dictho,
Erreur 502 Bad Gateway :
si tout fonctionne sur votre smartphone, accès au compte et boîte mail, c'est que les serveurs de Bouygues sont actifs et répondent à vos requêtes. Essayez aussi de consulter vos mails avec une tablette ou l'ordinateur de quelqu'un d'autre (famille, amis), quel que soit le FAI. De plus, sur votre smartphone vous accédez à votre boîte mail via une APPLI plutôt que depuis un navigateur (à priori), ça ne passe pas par les mêmes chemins, ça n'affiche pas de pages Web. S'il n'en est pas de même sur votre ordinateur il est fort probable que le problème provienne du côté "Client" = votre ordinateur, votre navigateur Internet.
Essayez alors avec un autre navigateur (Edge, FireFox, chrome...). Si l'anomalie persiste faites un nettoyage de votre système avec un logiciel gratuit comme CCleaner. Bien entendu ces tests comparatifs doivent être faits au même moment car cela peut être dû aussi à des surcharges occasionnelles de trafic sur leurs serveurs ou d'autres dans la chaîne. Je ne crois pas que vous puissiez obtenir une quelconque indemnisation puisqu'au final vous accédez à vos mails sur votre smartphone, la fonctionnalité est assurée.
Bonne suite.