FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce produit défectueux

valentin130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2014, 21:29

Rue du commerce produit défectueux

Messagepar valentin130 » 14 déc. 2014, 06:20

Bonjour,

J'ai reçu ma commande hier et le produit est défectueux. Il s'agit d'un blackberry q10 dont aucune carte sim est reconnu ( plusieurs essais avec plusieurs cartes sim)

Veuillez m'indiquez la façon la plus rapide pour vous le retourner et que vous puissiez m'en envoyer un qui fonctionne correctement.
Il s'agit de la commande N° 362056980 expédiée le
10/12/2014

En l'attente de vous lire.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce produit défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2014, 17:56

Bonjour valentin130,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez reçu votre Smartphone Q10 Noir, malheureusement il rencontre des dysfonctionnements, j'en suis sincèrement désolée.

Rassurez-vous j'organise le retour du smartphone défectueux pour qu'à réception un échange soit effectué.

Vous allez recevoir un bon de retour par mail ainsi qu'une étiquette Chronopost.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus