Bonjour, comme beaucoup de personnes je me retrouve avec une commande non honorée et un compte en banque débité.
Le 1/12/14 je commande un smartphone sous le N° de commande 359088492, le 03/12 je reçois un mail m'indiquant que mon colis était en cours d'acheminement en relais colis. A partir du 4/12 plus de "mouvement du colis" prévu pour le 5 ou le 6/12 (sur le mail de RDC).
Premier appel le 6/12.... et comme des centaines de clients de RDC, impossible d'avoir une réponse cohérente du service clientèle. Après 6 appels téléphonique, je passe aux mails(pas très simple de trouver l'adresse du service), mais les réponses de ces derniers sont automatique, je relance systématiquement avec une demande de réponses concrètes et j'obtiens le remboursement de ma commande sans que la date du re-credit ne soit précisée. Aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursé et je ne dispose pas d'une ressource financière suffisante pour me permettre d'acquérir ce qui devait être un cadeau de Noël.
Vu le nombre de messages sur ce forum de tels pratiques doivent être bannis, car aujourd'hui RDC "travail" avec mon argent et avec celui de centaines d'autres internautes en toute impunité et se permet d'ignorer et/ou contourner les lois de consumérismes, les commandes sont validées tout en sachant qu'elles ne seront jamais honorées...