FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vitoconnect désassocié de mon compte et service client Viessmann ne répond pas

capitaine_choc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:29

Vitoconnect désassocié de mon compte et service client Viessmann ne répond pas

Messagepar capitaine_choc » 21 juil. 2024, 10:14

Bonjour,
J'ai une chaudière à gaz viessmann avec un vitoconnect 100. Il y a 15 jours mon boitier s'est désassocié de mon compte viessmann, j'ai un message selon quoi je dois contacter le service client. Je leur aie écrit 3 fois en quinze jours sans réponse. J'aimerais les appeler, mais ne vois sur leur site web qu'un numéro surtaxé :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Viessmann »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus