Euh ?? Excusez-moi, justedroit, j'étais venu demander des conseils, moi :/
Vous n'avez pas à vous excuser et votre demande est, on ne peut plus normale dans ce forum, et la raison pour laquelle je vous ai soumise une réponse.
J'ai tenté de résoudre une deuxième fois le problème par mail avec mon bailleur,
ça ne me semble pas "m'agiter partout"
Partout j'en sais rien mais tergiverser certainement puisqu'enfin vous vous décidez d'adresser une LRAR à votre bailleur.
Pour info complémentaire : si à mon sens la réponse de l'association n'est pas parfaitement ciblée puisqu'elle ne répond pas strictement à l'objet du litige, elle peut la compléter ; ce n'est pas dommageable pour vous.
Comment faire ?
En citant ma réponse en premier qui rétorque au prétexte du gestionnaire et dire ensuite, par exemple :
"Par ailleurs, aux termes de l'alinéa c) de l'article 6 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989 qui entendent que :
« Le bailleur est obligé :
- D'entretenir les locaux en état de servir à l'usage prévu par le contrat et d'y faire toutes les réparations, autres que locatives, nécessaires au maintien en état et à l'entretien normal des locaux loués ;
alors que? cette réparation est autre que locative puisque non prévue dans les Décrets opere citato, je vous demande par prévention d'aggravation du risque, de ...."
Enfin, pour moi, si le gestionnaire ne vous a pas mis en avant que ce WC a été installé ou remplacé récemment, c'est que forcément il est usagé.
Bonne journée à vous aussi.