Bonjour,
Je vais vous expliquer ma situation.
- Le 18/05/2014 Je commande un casque micro Asus Echelon.
Je le reçois le : 20/05/2014 Pas de problème pour l'instant .
Je l'utilise NORMALEMENT, j'en prend soins même très soins.
Mais malgré ces précautions une petite pièce se détache a l'intérieur de l’oreillette droite ( Le 20/08/2014 ). Je me dis bon c'est pas grave . Le lendemain plus de son !
Bon la je vais demander une réparation
- Le 29/08/2014 Produit reçu au SAV.
- Le 5/09/2014 Produit non réparable. Réexpédition d'un produit neuf . génial le sav !
- Le 08/09/2014 Expédition.
-Je reçois le produit le : 9/09/2014.
Et la les choses se complique .
- Le 17/11/2014 Même problème .
Je contacte le sav pour leurs demander si c'est possible de leur renvoyé le produit défaillant et d'avoir un remboursement .
On me dit que OUI .
Très bien je le retourne sauf que sur le bon de retour l'opératrice a écrit demande de réparation a la place de remboursement.
Je les recontacte, ils me disent que ce n'est pas un problème et qu'il prennent en compte ma demande de remboursement.
Ok parfait !
- Le 24/11/2014 Ils réceptionne le colis .
Je me dis que je vais avoir mon remboursement .
- Le 27/11/2014 : Expédition d'un Asus Echelon neuf !
je les rappelles immédiatement .
On me dit qu'ils ne peuvent rien faire même si le produit est encore dans leurs entrepôt car ils ont je cite " la flemme " d'aller le chercher parmi tous les autres colis donc je doit attendre de le recevoir pour leur réexpédier .
Bon.... d'accord .
Le 28/11/2014 je reçois le colis .
Je ne l'ouvre pas ni l’emballage du produit ni même ne carton de Chronopost je me contente juste de décoller les étiquettes pour pouvoir coller celles de retour que je devrait recevoir prochainement .
Je les appelles donc.
L'opératrice me dit que la demande a été accepter et je devrait recevoir les étiquettes de retour dans la soirée ou le lendemain matin .
2 jours plus tard toujours rien ...
Je décide de les recontacter .
L'opératrice relance leurs services .
Je revérifie avec elle que la demande est bien un remboursement et que le produit n'a pas été ouvert, elle me le confirme. Et rajoute que c'est sur a 100 % que j'obtiendrait un remboursement et qu'il ne fallais pas que je m’inquiète .
4 jours plus tard toujours rien
Donc a la date ou j'écrit ce message le 04/12/2014 je les recontacte et la ....
On me dis que le remboursement est impossible et que si je contacte leurs responsable ce sera la même réponse .
Je rappelle que tous les appelles ont été enregistrer par leurs services .
Qui est en tord ?
Quelles solutions .
Que faire ?
Svp aider moi !
Et si par " MIRACLE " un responsable de TopAchat viendrait se promener par ici voici le numéro de ma commande : DÉTAIL DE VOTRE COMMANDE N° 321340648 PASSÉE LE 18/05/2014