Il y a environ 4ans ,j'ai commandé sur ce site un congélateur qui a mis 2 mois à me parvenir. En panne d'ordinateur je me décide à leur faire à nouveau confiance. Le 01/12/2014 je commande donc un modèle livrable sous 48 heures. Suit un mail m'annonçant que le produit esr en préparation, un deuxième pour un léger retard,un troisième confirmant le retard avec un bon d'achat de5euros (l'aumone !).Alors je téléphone, le10/12/2014 .Pas d'inquiétude, je vais être livré. Hier soir,nouveau mail. Matériel en cours de préparation. Mais ce matin, nouvelle désillusion : rupture de stock,téléphoner pour remboursement . Donc acte. Une hôtesse peu agréable (il est vrai que ma patience était à bout ) m'explique que je ne peux être remboursé puisque ma commande est en préparation ! Logique ,tout ça!On ne peut rien faire, il faut attendre ((sans ordi...)
numéro commande 358 903 450