FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce et moi

jcr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2014, 13:35

rue du commerce et moi

Messagepar jcr » 12 déc. 2014, 14:40

Il y a environ 4ans ,j'ai commandé sur ce site un congélateur qui a mis 2 mois à me parvenir. En panne d'ordinateur je me décide à leur faire à nouveau confiance. Le 01/12/2014 je commande donc un modèle livrable sous 48 heures. Suit un mail m'annonçant que le produit esr en préparation, un deuxième pour un léger retard,un troisième confirmant le retard avec un bon d'achat de5euros (l'aumone !).Alors je téléphone, le10/12/2014 .Pas d'inquiétude, je vais être livré. Hier soir,nouveau mail. Matériel en cours de préparation. Mais ce matin, nouvelle désillusion : rupture de stock,téléphoner pour remboursement . Donc acte. Une hôtesse peu agréable (il est vrai que ma patience était à bout ) m'explique que je ne peux être remboursé puisque ma commande est en préparation ! Logique ,tout ça!On ne peut rien faire, il faut attendre ((sans ordi...)
numéro commande 358 903 450

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et moi

Messagepar RueDuCommerce » 17 déc. 2014, 15:31

Bonjour jcr,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive, malheureusement je viens seulement de prendre connaissance de votre situation.

Vous avez commandé un ordinateur sur notre site en date du 01/12/2014.

Suite à un problème d'écart de stock votre colis a retardé à être expédié.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

D'après votre compte client, le colis n°53750167664201 est actuellement en cours d'acheminement auprès de votre Point de retrait.
Vous devriez le recevoir demain ou après demain au plus tard.

Si vous souhaitez vous en rétracter, je vous invite à refuser le colis.
Dès que le suivi indique la mise en retour de ce dernier, je demanderai aussitôt le remboursement.

J'espère que vous n’opterez pas pour cette option mais je peux comprendre votre déception.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction. Afin de vous en convaincre, je vous réserve un geste commercial à valoir sur votre prochain panier d’achat RueDuCommerce, à me demander avant de passer commande.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus