FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement showroomprivé

Angéliquebreizh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2024, 06:50

Remboursement showroomprivé

Messagepar Angéliquebreizh » 26 juin 2024, 08:17

J'ai commandé le 21 mai 2024 chez Showroomprivé une montre Walter Bach d'un montant de 62,90€ (n° commande 309489230), il s'avère qu'elle ne fonctionne pas. Du coup le 29 mai je fais une demande de remboursement, le 4 juin je dépose au point relais le colis Mondial Relay l'a pris en charge le 5 juin, nous sommes le 26 juin toujours aucun remboursement. J'ai contacté le service clientèle qui me répond qu'il faut être patient 🤬

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5611
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2024, 11:15

Bonjour Angélique,

Nous sommes désolés pour le retard concernant le remboursement de votre montre.

Nous comprenons votre déception et vous assure que nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus et que vous receviez votre remboursement rapidement.

Cette situation est exceptionnelle, et votre commentaire nous aide à améliorer nos traitements futurs.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Hary


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus