Je suis excédée , j'ai appelé il y a quelque jours pour une montre que mon conjoint m'a offert il y a à peine 1 an , un élément c'est dessoudé bref inutilisable donc j'appelle le service après vente ma montre est garantie 2 ans je me dis "chouette" car elle me tient à coeur ..
On m'a donc proposé ou un remboursement ou une réparation en m'expliquant que la montre provient des états-unis et donc le temps d'envoi plus la réparation il faut compter minimum 6 mois de délais mais je choisis d'attendre sagement et choisis donc la réparation.Je fais le bon de retour j'envoie et j'attends.
Un peu plus d'une semaine après mail de showroom pour me dire qu'ils ont bien réceptionné le colis et qu'un remboursement sera prochainement effectué ????!!!! non non je n'ai pas demandé ça donc je rappelle immédiatement ,on me confirme que tout est bien noté sur le dossier , que la montre sera envoyé en réparation et que ce n'est qu'un mail automatique .. bon ok ...
Et ce soir je reçois un mail qui me dit que la somme à bien été versé sur mon compte ! SHOWROOM C'EST UNE BLAGUE !!!!????!!! J'y tiens à cette montre et je ne veux pas être remboursé je veux qu'elle soit réparé je l'ai depuis presque 1 an c'est un cadeau !!!
Ce n'est pas la première fois déjà cet été mon conjoint à commandé un beau colier et une bague qui sont arrivé avec des strass manquant encore une fois remboursement alors qu'on voulait un échange ou une réparation ,ça suffit !!!
Je vais rappeler demain à la première heure mais je suis très en colère je veux MA MONTRE !

Je ne vois pas l'intérêt de commander sur un site qui vous vends un service qui n'existe pas puisque visiblement la garantie n'existe pas !
Je note mon numéro de commande ici même si j'ai l'intention de téléphoner demain mais comme je vois qu'il est possible que quelqu'un du service cliente voit mon message 27096666