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[RESOLU] Showroomprivé il y en à marre !

emi60
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[RESOLU] Showroomprivé il y en à marre !

Messagepar emi60 » 11 déc. 2014, 23:19

Bonjour,
Je suis excédée , j'ai appelé il y a quelque jours pour une montre que mon conjoint m'a offert il y a à peine 1 an , un élément c'est dessoudé bref inutilisable donc j'appelle le service après vente ma montre est garantie 2 ans je me dis "chouette" car elle me tient à coeur ..
On m'a donc proposé ou un remboursement ou une réparation en m'expliquant que la montre provient des états-unis et donc le temps d'envoi plus la réparation il faut compter minimum 6 mois de délais mais je choisis d'attendre sagement et choisis donc la réparation.Je fais le bon de retour j'envoie et j'attends.
Un peu plus d'une semaine après mail de showroom pour me dire qu'ils ont bien réceptionné le colis et qu'un remboursement sera prochainement effectué ????!!!! non non je n'ai pas demandé ça donc je rappelle immédiatement ,on me confirme que tout est bien noté sur le dossier , que la montre sera envoyé en réparation et que ce n'est qu'un mail automatique .. bon ok ...
Et ce soir je reçois un mail qui me dit que la somme à bien été versé sur mon compte ! SHOWROOM C'EST UNE BLAGUE !!!!????!!! J'y tiens à cette montre et je ne veux pas être remboursé je veux qu'elle soit réparé je l'ai depuis presque 1 an c'est un cadeau !!!
Ce n'est pas la première fois déjà cet été mon conjoint à commandé un beau colier et une bague qui sont arrivé avec des strass manquant encore une fois remboursement alors qu'on voulait un échange ou une réparation ,ça suffit !!!
Je vais rappeler demain à la première heure mais je suis très en colère je veux MA MONTRE ! :twisted: :twisted: :twisted:
Je ne vois pas l'intérêt de commander sur un site qui vous vends un service qui n'existe pas puisque visiblement la garantie n'existe pas !
Je note mon numéro de commande ici même si j'ai l'intention de téléphoner demain mais comme je vois qu'il est possible que quelqu'un du service cliente voit mon message 27096666

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Showroomprive
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Re: Showroomprivé il y en à marre !

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2014, 10:33

Bonjour Emilie,

Je viens de regarder le suivi de votre commande, et je vous informe que celle-ci vous a été remboursée car notre fournisseur n'était pas en mesure de pouvoir procéder à la réparation de votre montre.

N'en ayant plus en stock, nous ne pouvions pas vous renvoyer un article en parfait état et j'en suis navrée.

J'ai crédité votre compte client d'un petit geste, à titre de dédommagement.

Je vous souhaite une excellente journée, et reste à votre dispo si besoin.

Charlotte.


Que faire en cas de litige ?

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jobo86fr
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Re: Showroomprivé il y en à marre !

Messagepar jobo86fr » 12 déc. 2014, 10:50

même sentiment!!!

au début showroom était un gage de qualité .
mais la qualité leur fait de plus en plus défaut.
sur une vente privéee les p'tes bombes j'ai pris 3 bottes.

quelle ne fut pas ma surprise que tiutes les bottes sont complétement foutu même pas un mois plus tard:
-la premiére complétement décollé devant donc importable
-la deuxième une compensé suite au premier usage la base compensée est décollé
-la troisième également une compensée est aussi foutu que le deuxième.

Que vous arrive t'il showroom? c'est une honte pour la marque que je connais pourtant bien.

emi60
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Re: Showroomprivé il y en à marre !

Messagepar emi60 » 12 déc. 2014, 13:25

jobo86fr a écrit :même sentiment!!!

au début showroom était un gage de qualité .
mais la qualité leur fait de plus en plus défaut.
sur une vente privéee les p'tes bombes j'ai pris 3 bottes.

quelle ne fut pas ma surprise que tiutes les bottes sont complétement foutu même pas un mois plus tard:
-la premiére complétement décollé devant donc importable
-la deuxième une compensé suite au premier usage la base compensée est décollé
-la troisième également une compensée est aussi foutu que le deuxième.

Que vous arrive t'il showroom? c'est une honte pour la marque que je connais pourtant bien.


Bonour, comme je vous comprends!
J'ai cru faire une affaire cet été avec des sandales ouverte à talon effet serpent , mise 2 fois elles ont finis à la poubelle ! J'ai décider de ne plus acheter sur ce site pour moi s'en est trop

Coralie75
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Re: Showroomprivé il y en à marre !

Messagepar Coralie75 » 16 déc. 2014, 21:30

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande SHOWROOM PRIVE "accessoires GoPro" et le moins que l’on puisse dire c’est que je ne suis PAS DU TOUT SATISFAITE (commande n°39823545 : Accessoires GoPro).

Premièrement, la caméra et ses accessoires sont arrivés sans protection particulière liée au transport, dans un simple emballage plastique SHOWROOM PRIVE. Ces produits de haute technologie étant TRES FRAGILES et COUTEUX il me semble impensable de les envoyer sans protection dans un sac. Le minimum a mon sens est de les mettre dans un COLIS !

Deuxièmement, à ma grande surprise seuls 2 articles sur 4 sont de la marque GoPro contrairement à ce qui était indiqué dans le nom de la vente.
En effet, la caméra n'est pas de la marque GoPro mais de la marque sportscam qui n'a rien d'une grande marque.

Par ailleurs, le prix de vente de référence indiqué est de 290€ et je l'ai payé 129€. Ce prix initial correspond au prix de vente neuf d'une GoPro mais certainement pas d'une sportscam. Je l’ai trouvé à un prix inférieur ou égal sur tous les sites qui vendent la caméra. Donc au mieux il n’y a AUCUNE REDUCTION et au pire je l’ai payé à un PRIX SUPERIEUR A SA VALEUR D’ORIGINE.

Vous trouverez notamment la caméra sur les sites suivants :

- Amazon : 79,99$ soit 64€ livraison incluse (http://www.amazon.com/Generic-Sportscam-Waterproof-Action-Camera/dp/B00IMWQ07K)

- Amazon France : 130€ neuf livraison incluse et sans aucune réduction (http://www.amazon.fr/Cam%C3%A9ra-Wi-Fi-Sport-SportsCam-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B00HUP1DD6)

Aussi, outre la volonté évidente de la part de SHOWROOM PRIVE de tromper les consommateurs en leur faisant croire qu'ils allaient acheter des produits GoPro comme indiqué dans le nom de la vente, plusieurs des engagements de SHOWROOM PRIVE ainsi que leur politique commerciale n'ont pas été respectés.

En effet, sur le site internet http://www.showroomprive.com/contactsc.aspx?qid=543 SHOWROOM PRIVE avance les arguments de vente suivant :

- "Notre site Internet organise, pour ses membres, des ventes privées de grandes marques. Ces ventes sont limitées dans le temps et affichent de fortes réductions : de -30% à -70% par rapport aux prix pratiqués dans les magasins."

- "Nous nous engageons à vous faire bénéficier de produits à des prix nettement inférieurs à ceux généralement constatés dans les boutiques classiques. "

La politique commerciale SHOWRROM PRIVE repose ainsi sur le fait de proposer "chaque jour, des produits de marque à des prix exceptionnels" or les produits que j'ai reçus n'étaient pas produits par une grande marque. Si sportscam était une grande marque le nom de la vente serait sportscam et non pas GoPro.

Par ailleurs, ce qui est le plus grave a mon sens est que je me suis rapidement rendue compte que le produit que je venais d'acheter était moins cher sur internet hors promotion et réduction que le prix "réduit" auquel j'ai acheté le produit sur SHOWROOM PRIVE.

Lorsque j'ai fait part de mon insatisfaction à votre service client un certain STAN m'a répondu la chose suivante : les prix sont fixés par nos fournisseurs (n'y a t-il aucun contrôle ? Que faites-vous de vos garanties ?) et pour ce qui est de la marque de la caméra il n'a pas compris ma surprise étant donné qu'il n'était pas mentionné clairement qu'il s'agissait d'une GoPro... C'est juste le nom de la vente dont le produit phare est une caméra... Si ce n'est pas de l'hypocrisie alors de quoi s'agit-il ??

Ce que je souhaite aujourd'hui c'est être recontactée par téléphone par une personne du service client SHOWROOM PRIVE capable de répondre a mes questions ce que STAN n'a pas été en mesure de faire sans pour autant me permettre de parler à une autre personne. Je ne sais pas où se situe le centre d'appel mais vos employés ne semblent pas informés de vos engagements.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Cordialement

Coralie

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Showroomprive
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Re: Showroomprivé il y en à marre !

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2014, 10:12

Bonjour Coralie75,

Je comprends votre déception face à cette situation et je m'en excuse.

Je tiens toutefois à vous apporter quelques précisions;
L'article vendu n'est pas de marque Go Pro et cela était bien précisé sur la fiche produit.
Nous ne nous permettrions pas de tromper nos membres.

Le prix de référence correspond au tarif conseillé en magasin pendant l’année de commercialisation indiquée sur la fiche des articles.

Notre but étant d’offrir des réductions très avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente publics communiqués. Par ailleurs, nous faisons, pour chaque vente, un important travail de contrôle des prix pratiqués sur le marché.

Malgré toutes ces précautions, nous ne pouvons pas toujours garantir les prix les plus bas du marché.
Les prix communiqués sur notre site font l’objet de stricts contrôles par nos services.

Je vous informe également que lorsque notre fournisseur représente une marque internationale, il nous communique les prix moyens constatés en France.
Ces prix peuvent différer des prix pratiqués dans d’autres pays. Il s’agit là de la politique commerciale de la marque.

Quoi qu'il en soit, si les articles ne correspondent pas à vos attentes, je vous invite à nous le retourner.
Vous en serez alors remboursée dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

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