FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retard Expédition -

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Retard Expédition -

Messagepar clientprive » 04 déc. 2014, 23:33

[Message Modéré]

Je suis révolté .

Délai de livraison prévu selon Rueducommerce : le 03/12/2014
J'ai commandé le 01/12/2014, sous le numéro de commande n° 358739474
Le 03/12/2014, je reçois un email :Votre commande n°358739474 sera expédiée demain

Le 04/12/2014Passage en traitement prioritaire de votre commande n°358739474

Le 04/12/2014 : Toujours RIEN expédié.

Ce qui me révolte, ce sont les promesses mensongères dans ces mails automatiques. J'ai l'impression d'être pris pour un imbécile chez Rueducommerce.

Connaissant bien les articles du code de la consommation et notamment les démarches judiciaires à effectuer, je n'hésiterais pas à aller jusqu'au bout pour obtenir de gain de cause, des dommages et intérêts et l'exécution du contrat.

En espérant à ne pas avoir à envoyer de lettre recommandée, merci de vous manifester et m’éclaircir sur l'expédition de ce colis.
Modifié en dernier par clientprive le 11 déc. 2014, 22:36, modifié 3 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retard Expédition

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2014, 17:36

Bonjour clientprive,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

En effet, nous avons eu un retard d'expédition suite à un volume important de colis et j'en suis navrée.

Je vous confirme une livraison de votre colis semaine prochaine.

Vous recevrez également comme tous les clients victime de ce retard un geste commercial à valoir sur votre prochaine commande.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Retard Expédition

Messagepar clientprive » 06 déc. 2014, 14:08

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comme évoqué précédemment, je vous informe que je vous enverrai une lettre recommandée conformément aux dispositions légales prévues par les lois du code de la consommation la semaine prochaine si la commande n'est pas expédiée comme stipulée par vos dires "Je vous confirme une livraison de votre colis semaine prochaine".

Par ailleurs, j'estime que votre geste commercial est déplacé par conséquent, je refuse catégoriquement votre "geste commercial à valoir sur votre prochaine commande" car il n'y aura pas de prochaine commande sur votre site.

Pensez-vous réellement que les gens vont recommander sur Rueducommerce après une expérience négative ? Au tout cas, moi c'est fini. Maintenant, je préfère payer 100€ de plus chez la concurrence.

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[Affaire classée] Re: Retard Expédition

Messagepar clientprive » 11 déc. 2014, 22:33

Commande émise le 01/12/2014... reçu le 11/12/2014.
Date de livraison initialement prévue : 03/12/2014.

Je suis rassuré d'avoir reçu ma commande.

J'ai bien reçu votre bon de réduction de 5€ à valoir sur ma prochaine commande que vous appelez "geste commercial". Vous êtes le site n°1 mauvaise relation client.

Néanmoins, Rueducommerce c'est fini entre vous et moi donc je vous invite à récupérer vos 5€ de bon d'achat. :lol: :lol:

Affaire classée.

TRES IMPORTANT : J'AI RECU LE COLIS SANS EMBALLAGE... Mais directement avec le carton original avec l'image du PC ... heureusement que mon colis n'est pas passé par des voleurs...ça ne m'inspire plus confiance de commander chez rueducommerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »