FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CDISCOUNT PATHETIQUE !!!

zzlaurent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CDISCOUNT PATHETIQUE !!!

Messagepar zzlaurent » 11 déc. 2014, 14:51

Bonjour, j'ai acheté un évier en résine EWI de 152 euros chez discount , il était encore garanti à la date de ma plainte il y a un mois . Cet évier présente des fissures qui s'aggrandissent jours apres jours, une filant vers le bac et pose des questions d'étancheité, l'autre vers le bord . J'ai contacté Cdiscount (avec beaucoup de patience 20 minutes d'attente au téléphone) qui m'a demandé de contacter directement le fabricant ( avec photo de mon évier ), celui-ci m'a repondu qu'il ne traitait pas directement avec les clients et que je devais contacter cdiscount .J'ai de nouveau contacté cdiscount qui m'a indiqué de leur envoyer par capture d'écran ( cdiscount n4a aucun contact par mail !!!!) la réponse du fabricant puis de nouvelles pieces pieces justificatives du refus du fabricant que je n'ai jamais eu puisque le fabricant n'a jamais voulu discuter avec moi me renvoyant à cdiscount .J'ai contacté la fourmiliere qui m'a rrenvoyé au service apres vente. Aujourd'hui CDISCOUNT a clos mon dossier !!!!!!!!!!!!

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: CDISCOUNT PATHETIQUE !!!

Messagepar MarcAlbot » 11 déc. 2014, 17:35

Bonjour zzlaurent,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.

N'hésitez pas à revenir poster sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr, directement dans le Fil du Médiateur afin que je puisse me renseigner et vous aider à trouver une solution.

A bientôt
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

zzlaurent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zzlaurent » 11 déc. 2014, 17:42

PATHETIQUE REPONSE , un mois que je vous envoie des messages a la fourmiliere et vous me baladez du fabricant au service apres vente pour clore finalement mon dossier !!!!!!!

(pourquoi mon message est déplacé , on ne s'attaque pas a Cdiscount à QUE CHOISIR ??????????

Modérateur QC
Site Admin

Messagepar Modérateur QC » 12 déc. 2014, 09:04

zzlaurent,

Si vous regardez bien, votre message a été déplacé dans le forum dédié à la société CDiscount, pour justement regrouper les plaintes et les litiges des consommateurs.

Je ne comprends pas très bien votre remarque.

Cordialement,

joydee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar joydee » 13 déc. 2014, 00:51

Commandes numéro 1410071357JIOG9 et 1410071249JI3F
Suite à la commande 100% remboursé chez CDISCOUNT
J'ai envoyé les documents demandés en recommandé, je viens recevoir le refus de la société sous pretexte que je n'ai pas envoyé les bons code-barre. Je trouve ça inadmissible ! Il s'agit pas de récupérer 2€,pour un pot de Nutella mais environ 400€! J'ai contacté service client sans succès, mail à la société Atelier promo pareil.Je compte de ne pas laisser tomber même si je devrait aller devant un tribunal ! Je suis client depuis 10 ans et je trouve sa honteux de piéger les clients de la sorte.Je Je ne suis pas le seul a avoir ce problème ce qui veut tout dire...J'attends une réponse de leur part rapide sans quoi je vais commencer de leur faire de la publicité sur tous les resaux sociaux voir dans la presse .Salutations J.

joydee
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar joydee » 13 déc. 2014, 00:56

Suite à la commande 100% remboursé chez CDISCOUNT
J'ai envoyé les documents demandés en recommandé, je viens recevoir le refus de la société sous pretexte que je n'ai pas envoyé les bons code-barre. Je trouve ça inadmissible ! Il s'agit pas de récupérer 2€,pour un pot de Nutella mais environ 400€! J'ai contacté service client sans succès, mail à la société Atelier promo pareil.Je compte de ne pas laisser tomber même si je devrait aller devant un tribunal ! Je suis client depuis 10 ans et je trouve sa honteux de piéger les clients de la sorte.Je Je ne suis pas le seul a avoir ce problème ce qui veut tout dire...J'attends une réponse de leur part rapide sans quoi je vais commencer de leur faire de la publicité sur tous les resaux sociaux voir dans la presse .Salutations J.
joydee

59chiconette830
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 59chiconette830 » 15 déc. 2014, 17:24

Nous, c'est avec l'offre " le père noël existe ", car il a été impossible de enregistrer le code barre et notre mail. Le délai est maintenant passé et atelier promo et c discount se renvoient la balle, en nous disant que l'offre est terminée. Je pense que tout cela est fait dans le but de ne pas fournir aux clients les bons de remboursements. Je suis très déçu car je suis une bonne cliente de c discount.

zzlaurent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar zzlaurent » 16 déc. 2014, 14:02

Si vous regardez bien, votre message a été déplacé dans le forum dédié à la société CDiscount, pour justement regrouper les plaintes et les litiges des consommateurs.

Je ne comprends pas très bien votre remarque.

Cordialement,

OUI, vous êtes complices de cdiscount en permettant à ce [Message Modéré] de poster ses mails automatiques [Message Modéré] que cdiscount est soucieux de ses clients . La vérité est ici , CDISCOUNT EST CLASSE DERNIER SUR TRUSPILOT 2,1/10 https://www.trustpilot.fr/review/www.cdiscount.com
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 déc. 2014, 09:07, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »