Messagepar irze » 29 oct. 2024, 21:05
Bonjour,
Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai moi aussi subi cet abonnement que je considère forcé, de la part d'Amazon.
J'ai d'abord bénéficié d'un mois gratuit à Prime, que j'ai annulé avant même la fin du mois gratuit.
J'ai reçu par mail la confirmation de l'annulation de l'abonnement à Prime (PS. et dans le "centre de messagerie" sur Amazon, il est facile de trouver l'historique intégral des messages, donc aucune erreur ou incompréhension possible).
Je n'ai rien commandé chez Amazon ces derniers jours, je n'ai pas utilisé Prime Video, rien.
Et aujourd'hui, surprise ! 6,99 euros prélevés en paiement CB sur mon compte. Quand je suis retourné sur mon compte Amazon, rubrique Prime, on me propose "sans discuter", d'un clic, l'annulation et le remboursement de 6,99 euros, ce que j'ai donc fait immédiatement.
Heureusement que j'ai été vigilant car Amazon ne prévient d'aucune manière ce prélèvement (mail ou autre), et ça aurait pu durer longtemps comme ça. Drôle de procédé tout de même...