FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AMAZONE colis vide refus remboursement

Marsdenis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2024, 11:45

AMAZONE colis vide refus remboursement

Messagepar Marsdenis » 09 janv. 2024, 14:55

J'ai récemment commandé un iPad Pro sur leur plateforme numero de commande (403-1733850-6553156), mais à ma grande surprise, à l'ouverture du colis, je découvre qu'il est rempli de petits cartons au lieu de la tablette tant attendue.
J'ai immédiatement contacté Amazon, mais malgré ma plainte, un signalement à la DGCCRF et une démarche au commissariat, leur réponse est sans appel : refus catégorique de remboursement. C'est inacceptable !
En tant que consommateur, je me sens lésé et ignoré. J’essaye de les contacter que ce soit par chat ou par téléphone l’interlocuteur me met en attente pour vérification puis ferme le chat et/ou raccroche.je reçois constamment les même messages de refus .Même après la réclamation ODR pareil je suis a bout de force.
Cela fait 10 ans que j'utilise Amazone et c'est mon seul problème et surement ma dernière commande.
Apres avoir lue des postes similaires sur le forum je n'ai pourtant pas reçu de mail d'ofm.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: AMAZONE colis vide refus remboursement

Messagepar valioud » 11 janv. 2024, 08:42

Pour ce type d'achat, AMAZON (sans E) sécurise la transaction avec un code unique à donner au transporteur. Est-ce le cas ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus