Messagepar VillAR » 20 août 2024, 19:17
OCTOPUS ARNAQUE !!!! A FUIRRRR
Je suis mensualisé depuis des années, j'étais cliente chez Plum energie avec qui je n'ai jamais eu de soucis, et transféré automatiquement chez Octopus qui les a racheté, je n'ai pas changé de logement, je vis seule et mes mensualités ont continués à être débitées et hier j'ai été prélevé d'une facture complètement ENORME de 1 349,22 € qui ne correspond absolument pas à ma consommation, sur laquelle étaient alignés mes mensualités !!! Je fais toujours très attention à ma consommation, étant très attentive à la préservation des ressources et de mes moyens.
Je suis en longue maladie, je ne prends pas de vacances car ma santé physique et financière ne me le permet pas et ils m'ont mis dans une situation dramatique et à cause de cela, je ne peux plus assumer mes charges quotidiennes, loyer, autres prestataires, je leur ai écrit hier et toujours PAS DE REPONSE , malgré l'urgence de la situation.
Et en plus pour continuer dans l'injustice de la situation ils ont revus les nouvelles mensualités qui seront maintenant 4 FOIS PLUS CHERES !!! Je ne peux absolument pas payer ces mensualités à venir !!
Ensuite sur mon compte sur leur site, vous n'avez même pas accès à vos factures, aucune transparence, il y a vraiment des problèmes sérieux, impossible d'avoir un justificatif de domicile, tenir une compta, avoir un suivi des paiements, des factures en ligne.
JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT IMMEDIAT DE LA SOMME DE 1 349,22 € QUI NE CORRESPOND ABSOLUMENT PAS A MA CONSOMMATION.
Je vais continuer les démarches pour dénoncer ces arnaques, je ne lâcherais rien, chaque euro compte dans ma situation.