FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Grosse arnaque et service déplorable

rhodan007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2014, 01:55

Grosse arnaque et service déplorable

Messagepar rhodan007 » 11 déc. 2014, 02:00

Le 29/11, j'ai commandé un iphone 6 qui était de stock.
Déjà, il n'est parti que le 5/12 alors que le produit était en stock. J'ai eu droit à tous les mails automatiques dont je vois sur ce forum qu'ils sont courants. Super...
Il était prévu pour être livré en point-relais d'un magasin CARREFOUR.

Aujourd'hui, surprise :
Selon les informations en notre possession, il semble que votre colis de votre commande n° 358257884 soit en cours d'acheminement retour vers notre centre logistique.


Je ne sais pas où il a été envoyé mais le voilà en retour chez eux.

Je suis furieux parce qu'il s'agit d'un cadeau pour l'anniversaire de mon fils.
De plus, ils m'ont déjà prélevé le premier 1/3 (c'était un paiment en 3x) et je n'ai pas ma commande !

Bien entendu, personne en répond à leur 0811... ni aux mails. Peut-être aurai-je plus de chance ici.
Si le téléphone n'est pas livré pour le 15/12, je déposerai plainte pour [Message Modéré] et ferai une publicité énorme sur tous les forums que je trouverai.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Grosse arnaque et service déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 15:05

Bonjour rhodan007,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses.

Vous avez été débité d'une première échéance dès validation de votre commande car il s'agit d'un paiement en trois fois.

En ce qui concerne votre livraison, selon le suivi, le transporteur nous informe que votre colis n'a pas été dirigé vers le bon point relais.

Votre colis est actuellement en cours de réacheminement vers votre point relais.

Il sera disponible dans les meilleurs délais.

Si vous ne souhaitez plus de votre commande, je vous invite à refuser le colis à la livraison.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus