Déjà, il n'est parti que le 5/12 alors que le produit était en stock. J'ai eu droit à tous les mails automatiques dont je vois sur ce forum qu'ils sont courants. Super...
Il était prévu pour être livré en point-relais d'un magasin CARREFOUR.
Aujourd'hui, surprise :
Selon les informations en notre possession, il semble que votre colis de votre commande n° 358257884 soit en cours d'acheminement retour vers notre centre logistique.
Je ne sais pas où il a été envoyé mais le voilà en retour chez eux.
Je suis furieux parce qu'il s'agit d'un cadeau pour l'anniversaire de mon fils.
De plus, ils m'ont déjà prélevé le premier 1/3 (c'était un paiment en 3x) et je n'ai pas ma commande !
Bien entendu, personne en répond à leur 0811... ni aux mails. Peut-être aurai-je plus de chance ici.
Si le téléphone n'est pas livré pour le 15/12, je déposerai plainte pour [Message Modéré] et ferai une publicité énorme sur tous les forums que je trouverai.