FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] rue du commerce

soso59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2014, 20:00

[Message Modéré] rue du commerce

Messagepar soso59 » 10 déc. 2014, 20:08

Bonjour alors il y a un mois j'ai envoyer une carte graphique en retour garantie car elle été défectueuse que j'ai acheter le 09/01/2014 je les envoyé le 06/11/2014.

Aujourd'hui je reçois un email me disant que sa n'a pas été pris en garantie je pense que la vous m'arnaqué un peu sachant quel est garantie 2 ans donc j'aimerais savoir si j'ai raté une étape, j'ai jamais eu de problème chez la concurrence de plus je suis un bon client chez vous et en remercient c'est que j'ai été entre guillemet arnaqué j'aimerais qu'une personne m'explique pourquoi nous en somme arrivé la.

mon numéros de commande et le 241118112
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 déc. 2014, 15:27, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Message Modéré] rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2014, 14:36

Bonjour soso59,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Notre SAV a reçu votre carte graphique le 06/11/2014.

Celle-ci a été envoyée chez le constructeur GAINWARD, dans le cadre de la garantie.

Le constructeur nous a indiqué que la garantie était dénoncée. Je me rapproche du SAV pour en connaitre la raison et je reviens vers vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus