bonjour,
je voulais acheté des lobes de foie gras début décembre pour Noël et les mettre au congélateur pour faire des terrines plus tard. mon conjoint me dit fais attention n'achète pas de décongelé.
t'inquiète pas je le sais
j'avais repéré des promo au super u, je les cherche compare vérifie le prix à la machine avec le code barre, la date jusqu'au 15 déc pas grave je vais les mettre au congélo.
donc j'achète 3 lobes pour 1600gr
je l'ai place au frigo, plus tard je veux séparer deux lobes avant de congeler et c'est là qu'au dos je vois produit congelé ne pa
et m........... ça veut dire quoi? j'ai acheté des foies décongelés?
comment peut on mettre des produits congelés en rayon frais?
j'ai contacté le super u, accueil, responsable du service qui s'en ai aperçu plus tard (elle n'a pas prèsicé quoi), et le directeur n'a accepté de n'en reprendre que 1 sur les 3???? le pauvre sinon ça lui fait une trop grande perte.
j'ai lancé une alerte sur les reseaux sociaux, même en étant vigilante je me suis faite avoir et rien dans prospectus, magasin, même eux je crois qu'ils s'en sont aperçus plus tard que c'était décongelé et qu'ils ont oublié d'en informer les consommateurs par autocollant sur le paquet.