Bonjour,
j'ai effectué une commande ( N° 353623782) sur le site rue du commerce et j'en suis très déçu. Achat d'une galaxy tab S et d'un galaxy S5.
En effet, à la réception du colis, je m'appercois que la galaxy tab S est un produit reconditionné Rue du Commerce. Le scellé latéral a été ouvert et recollé avec par dessus une pastille transparente et que l'emballage n'est pas de première jeunesse.
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/48/xwz1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416229043-002.jpg
J'ai donc contacté le SAV par téléphone pour effectuer un retour. Au bout de 2 jours, n'ayant pas eu de réponse, je les ai recontacté par téléphone. Le jour même j'obtiens les bons pour le renvoi et l'autorisation pour le remboursement .
Surprise, le bon de renvoi ne concerne pas le bon produit : j'ai obtenu un renvoi pour mon téléphone galaxy S5 et non pour ma tablette galaxy tab S.
4 appels plus tard... et aucun retour par mail de la part de rue du commerce, le bon de renvoi de la galaxy tab S m'est enfin parvenu sur mon compte rue du commerce.
Le produit a donc été retourné au bout de 10 jours avec une promesse par e-mail de remboursement dans les 5 jours.
La reception de mon colis par rue du commerce a été confirmé le
26/11/2014 et surprise!!! le remboursement n'est prévu que sous 7 jours.
J'ai recontacté par téléphone rue du commerce, la conseillère me dit que le remboursement se ferait sous 8 jours. J'ai également demandé l'annulation de renvoi de mon téléphone galaxy S5, suite à l’erreur de leur part qui n'est, à ce jour, toujours pas réalisée.
Au final , beaucoup de temps passé au téléphone ( facturé 0.34 centimes la minute), beaucoup de contradictions dans leur propos et actions, 70 euros de perdu avec l'offre samsung (qui se termine le 30/11/2014).
Et pour simple geste commercial 20 euros de réduction pour 150 euros d'achat...
Merci Rue du commerce