FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Produit non expédié

Jérémy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2014, 20:13

[RESOLU] Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 06 déc. 2014, 20:20

Bonjour

N° de commande : 358661026

J'ai passé commande d'un PC portable MSI - GP60 2PE-625XFR Leopard le 30/11
Le 2/12, je reçois un mail disant que le colis sera expédié sous un jour ouvré mais depuis le produit est toujours en attente de préparation pour l'expédition.
Est-ce normal ?
C'est la première fois que je commande sur votre site et les (nombreux) problèmes vu sur ce forum ne sont pas très rassurants :|

Edit : J'ai entré le nom de mon article sur le site et il n'existe plus, je commence à m'inquiéter

Cordialement

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:57

Re: Produit non expédié

Messagepar clientprive » 06 déc. 2014, 23:31

Bonjour,

Non, ce n'est pas normal.

Les messages que vous avez reçus = messages automatique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jérémy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2014, 20:13

Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 07 déc. 2014, 08:51

Bonjour

Merci pour votre réponse.
Je suis retourné voir l'état de ma commande, mon colis a été expédié le lendemain (07/12), espérons que tout se passe bien par la suite :D

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:57

Re: Produit non expédié

Messagepar clientprive » 07 déc. 2014, 11:35

Bonjour,

Votre colis n'a pas encore été expédié. LaPoste ne travaille le dimanche. C'est-à-dire;
RueDuCommerce a imprimé un bon de livraison mais ne l'a pas encore remis à son prestataire LaPoste.

Jérémy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2014, 20:13

Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 07 déc. 2014, 11:40

Bonjour

Oui bien entendu, j'espère juste qu'il le sera demain :)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit non expédié

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 14:53

Bonjour Jérémy,

J’ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, suite à un volume important de colis notre logisticien a actuellement un retard d’expédition et j’en suis navrée.

Votre colis sera remis à Colissimo sous 24h.

Un mail d’excuses ainsi qu’un geste commercial vous ont été envoyés par mail.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Jérémy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2014, 20:13

Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 09 déc. 2014, 20:00

Bonjour Leila,

Merci pour votre intervention, je vous tiens au courant pour la suite :)

Cordialement.

Jérémy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2014, 20:13

Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 10 déc. 2014, 12:35

Bonjour,

Le numéro du colis me sera t-il communiqué par mail ?

Cordialement.

Jérémy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 06 déc. 2014, 20:13

Re: Produit non expédié

Messagepar Jérémy » 10 déc. 2014, 22:42

24h après, je n'ai toujours pas de nouvelles du colis.
Dans mon suivi de commande, il est écrit que le colis est expédié le 07/12 (un dimanche...) mais pas de numéro de suivi.
Est-il possible de savoir ce qui se passe avec mon colis ?

Cordialement.

Albion
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 10 déc. 2014, 17:01

Re: Produit non expédié

Messagepar Albion » 11 déc. 2014, 01:48

Bonjour,

Jérémy, je vous invite à lire mon sujet RDC Refuse de me livrer je vous conseil aussi de prendre contact le plus vite possible avec le service client, car si votre colis est perdu ils vont ouvrir une enquête, mais que si vous signalez ne pas avoir été livré, enquête qui peu durer jusqu'à 15 jours ouvrés.

Donc ne perdez pas plus de temps.

Vous allez certainement être pris en otage entre le transporteur et RDC...

Amicalement, Albion.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus