UBALDI…
Avant je mettais 5 étoiles à UBALDI :prix intéressants, livraison rapide . J ‘y commande depuis quelques années mais Je n ‘avais jamais lu leurs CGV.
Mieux vaut ne pas faire valoir son droit de rétractation avec eux , leur réponse vous y fera renoncer :
8 photos demandées de ma cafetière et de son emballage
Retour payant + 1 assurance transporteur à prévoir! Car s ‘ils estiment que le produit ne peut pas être remis à la vente ils vous le renvoient encore à vos frais! J ‘ai un UBALDI près de chez moi mais ils n acceptent pas de retour en magasin contrairement à 2 grandes enseignes connues! Ça se passe comme ça même si vous n ‘avez pas ouvert la boîte !
Bon,moi j ‘ai cru à leurs mensonges « satisfait ou remboursé »,sauf produits d Hygiène…. On vous répond : Il ne faut pas avoir utilisé le appareil ! Comment savoir si l appareil vous convient alors ?! Et pourquoi lorsque je leur ai dit ça ils m ‘ont envoyé quand même des étiquettes de retour ??? Pour qu ‘on me dise que l appareil ne peut pas être repris ??!!
Je n ai pas pris le risque de perdre mon temps et beaucoup d argent en aller-retour de l ‘appareil .