FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME SAV RUE DU COMMERCE

florian_lev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2014, 21:15

PROBLEME SAV RUE DU COMMERCE

Messagepar florian_lev » 09 déc. 2014, 22:05

Bonsoir,

Suite à des problèmes apparus sur mon moniteurIiyama Prolite G2773HS-1 (acheté en décembre 2013), j'ai contacté le SAV rue du Commerce afin d'opérer des réparations. J'ai donc suivi leurs instructions, c'est-à-dire envoyé l'écran en Allemagne (à la société AVIDES) pour un coût de 40 euros.
Je viens de me faire revenir le moniteur, avec un message disant qu'ils n'avaient pas trouvé les pannes. Alors, allant sur le site d'Iiyama, je m’aperçois que le constructeur assure une garantie pleine, avec réparations ou échanges inclus, et ceci à partir des 8 jours suivants la livraison. J'estime donc que Rue du Commerce n'aurait pas dû "assurer" ce SAV. Je souhaite être donc remboursé pour les frais de ports inutiles. Est-ce possible ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PROBLEME SAV RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 11 déc. 2014, 16:17

Bonjour florian_lev,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Pour une meilleure visibilité je vous invite a créer un nouveau post en indiquant votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus