Bonjour à tous,
Le Cash-back allopneus (Filiale de Michelin à 100%), est une technique marketing du genre attrape-nigaud. Car, comme par hasard lorsque j'ai tenté de m'inscrire à cette opération, l'informatique a eu des défaillances, et tout est devenu très compliqué.
Ceci m'a amené à réclamer, d'abord chez allopneus d'où je me suis fait jeter avec ce motif déconcertant : 'Ne confondez pas le service client d'allopneus,qui a accepté votre réclamation, avec notre service gestion qui la rejetée'(Cathy allopneus)
L'organisation des services et le management d'allopneus ne m'appartenant pas, je me suis ensuite adressé à la maison mère à Clermont-Fd car, de plus, j'avais constaté un balourd des pneus nécessitant un nombre de plombs inhabituel à l'équilibrage .
Ce courrier (timbré et posté) est resté sans réponse à ce jour.
Au final je constate que quand il y a des problèmes Michelin ne se connait plus sa filiale et que, chez ces gens le respect du client est le dernier de leurs soucis.
En choisissant Michelin qui recommandait allopneus sur son site, je pensais pouvoir rouler en toute sérénité.
Mais quand je fais le total, c'est plutôt moi qui me suis fait rouler.
CASH ~ 400€ (4 x Primacy 205/55/16)
BACK = ZERO € alors que j'étais éligible + Désinvolture de la gestion client + Doutes sur la QUALITÉ DES PNEUS.
JP