Bonjour à tous,
Mésaventure sur laquelle je suis encore en train de battre avec Europcar.
J'ai restitué mon véhicule de location dans le parking dédié où il n'y avait aucun employée (et où il n'y a jamais aucun employé). L'état de retour a été fait en mon absence, plusieurs heures après la restitution, et sur l'état de retour, je constate qu'Europcar indique que le véhicule a été rendu le réservoir vide (1/8). Vu que j'avais réceptionné le véhicule le réservoir plein (8/8), ils me facturent 195€ d'essence.
Cependant, j'ai bel et bien fait le plein juste avant de rendre le véhicule, dans une des stations les plus proches du lieu de restitution, quelques minutes avant la restitution.
De plus, je n'ai fait que 118km avec le véhicule.
Je me souviens avoir vu que le tableau de bord indiquait 700km d'autonomie lorsque je me suis garé dans le parking de restitution, mais malheureusement je n'ai pas de photo.
Je n'ai que mon relevé de compte montrant que j'ai mis deux fois de l'essence le jour de la restitution. Une fois le midi (15aine d'euros d'essence), et une fois juste avant la restitution (10aine d'euros d'essence). Il est donc impossible que le réservoir soit vide.
Malgré les contacts avec Europcar, je ne reçois qu'une réponse du support m'indiquant que j'ai restitué le véhicule sans essence. Aucun avancement. Aucune preuve montrant clairement que le réservoir était vide à l'heure où j'ai rendu le véhicule.
Qu'ai-je comme solution pour me faire rembourser de cet abus ?
Merci par avance pour vos réponses