FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE : COMMANDE NON RECUE

Bathi56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:31

RUE DU COMMERCE : COMMANDE NON RECUE

Messagepar Bathi56 » 08 déc. 2014, 11:45

Bonjour,

J'ai passé 2 commandes sur rue du commerce, et je ne les ai pas reçu. Pourtant la date estimée de livraison est dépassé et mon compte est débité !! :evil:

La première commande porte le numéro 358560172 et contient 2 articles (2 ménagères) provenant du marchand "LePlaisirDoffrir". Livraison standard, donc impossible de suivre le colis... Commande passée le 30/11/14 et date de réception estimée le 04/12/2014.

La deuxième commande porte le numéro 358847464, il s'agit d'une batterie de téléphone, envoyée en Colissimo par le marchand "Coquediscount" avec numéro de suivi 2H00374271099. Sauf que ce numéro de suivi n'existe pas selon le site Colissimo. Donc impossible de suivre le colis non plus ! Commande passée le 01/12 et réception prévue le 04/12.

Nous sommes le 08/12, pas de colis en vue et aucune information. Comment puis-je faire pour me faire rembourser ? Je ne veux pas attendre 3 mois d'enquête ou de recherce de colis blablabla... Je veux un remboursement immédiat, vu que j'ai été débité immédiatement.

Merci de votre aide par avance :(

Bathi56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2014, 11:31

Re: RUE DU COMMERCE : COMMANDE NON RECUE

Messagepar Bathi56 » 09 déc. 2014, 10:04

La commande 358847464 vient d'arriver. Par contre toujours pas de nouvelle de la commande 358560172.

Pour moi aussi c'est fini Rue du Commerce. En fait, il vaut mieux récupérer le nom du marchand et aller acheter sur leur site directement sans passer par Rue du Commerce qui n'est qu'un intermédiaire incompétent en termes de SAV.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE : COMMANDE NON RECUE

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 17:21

Bonjour Bathi56,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification, le marchand "LePlaisirdOffrir" vous a répondu par mail.

Le marchand se rapproche du livreur afin d'effectuer une nouvelle livraison.

Je vous en souhaite bonne réception.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus