Messagepar Crap » 02 mai 2024, 10:54
J'ai commandé 2 pneus chez "Centralpneus" qui d'après le suivi sont arrivés chez le transporteur. De là, il est noté sur le suivi : livraison refusée (colis endommagé). En fait, personne n'est jamais venu livrer le colis ! J'en ai déduit que le transporteur avait pris la liberté de refuser le colis et de les retourner à l'envoyeur. Quelques jours après, Centralepneus me rembourse les pneus, en retenant des frais de 30 euros ! C'est du vol ! Si le transporteur avait vraiment sonné à la maison (j'étais présente toute la journée, aucun avis de passage n'a été laissé par le transporteur, alors qu'il en a l'obligation), j'aurai certainement réceptionné les pneus, car un colis endommagé sur des pneus, ne porte certainement pas de préjudice ! Et la liberté du transporteur de refuser le colis parce qu'il est endommagé me coute la somme de 30€ ! C'est du vol ! Je suis en relation avec le service client et attends le remboursement de cette somme qui je l'espère sera acceptée !