Bonjour,
j'ai récemment fait appel au Credit Agricole lors de la renégociation de mon prêt immobilier. Le taux proposé me paraissait intéressant et lors du rendez-vous nous avons convenu d'un autre rendez-vous pour finaliser le dossier. La conseillère m'a dit qu'en attendant, elle ouvrira mon compte bancaire pour faire avancer le dossier. Je mentionne que j'ai à aucun moment signé un document pour ouverture de compte.
Finalement j'ai décidé de ne pas donner suite à leur proposition, j'annule le rendez-vous et je les ai avertis par email et par telephone. Comme j'avais reçu à la maison un premier relève de compte et l'annonce que ma carte de credit m'attendais dans l'agence, j'appelle la conseillère qui me dit qu'un simple mail dans lequel je demande la fermeture du compte lui suffit pour fermer le compte et qu'elle s'en occupe. Or, je reçois aujourd'hui un AR qui m'annonce que ce compte est à découvert depuis une mois. Je n'ai pas reçu d'autre courrier de leur part et je pensais ce compte fermé.
Je reprecise que j'ai donné ma piece d'identité lors du premier rendez-vous pour qu'elle puisse ouvrir ce compte, mais je n'ai rien signé. J'ai envoyé un email à elle ainsi que sur le email de l'agence en demandant la fermeture du compte dans la semaine qui a suit ce premier rendez-vous.
Avez-vous des conseils à me donner sur comment procéder à la fermeture de ce compte et comment faire pour ne pas payer les frais engendrés (que je connais pas, la lettre AR précisant juste que mon compte est à découvert).
Je vous remercie par avance,
Bianca