Bonjour a tous,
J'aurais besoin de vos lumières car je suis en combat avec mon syndic de copropriété qui est une catastrophe ambulante.. j'ai eu de nombreux problèmes avec eux ... Et d'autres copropriétaires aussi. En bref nous avons eu d'important travaux de toiture pour l'appartement en question. Nous avions tous des prélèvements avec des échéances. Mon connais et moi devions donner au total 3 sommes différentes. Allez savoir pourquoi, lors de l'année 2023 ou nous effectuons les virements le syndic nous a remboursé une fois pour nous prélever a nouveau un mois après nous avoir rembourser. Chose Totales illogique. Du coup nous avons malgré tout donné tout ce qui fallait pour la toiture. Quelques mois après nous recevons dans l'Ag, un relevé de compte ( appel de fond détail) avec comme quoi un trop perçu car soit disante on a trop donné bref. Une année est passée désormais et le syndic m'harcele pour me dire qu'il y a eu une erreur mais il me sort une somme conséquente comparé au trop perçu... Il me demande mes relevés de compte, ce que j'ai fait en main propre lors d'un rendez vous. Ensuite il me dit qu'il va regarder ça de son côté et la maintenant il veut les relevés de compte de mon conjoint et non pas du compte commun pour trouver sa somme qui ne sors de nulle part... Je commence à devenir désespérée. De base les relevé de compte font office de preuve et je n'ai pas envie de tout leur donné car ça reste des documents confidentiels. Merci de votre aide....