FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus d’échange et incompétence SAV

OSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2024, 16:38

Refus d’échange et incompétence SAV

Messagepar OSE » 19 avr. 2024, 16:40

SAV lamentable. Panne inopinée sur mon congélateur encore quasi neuf (4 mois), non réparée après 2 interventions, aucun matériel de prêt pour dédommager le temps de la panne, aucun remplacement envisageable.

Et, comble d’incompétence : on m’informe par mail que le rdv prévu la veille n’a pas été honoré ; or, j’ai bien reçu chez moi une personne se présentant pour l’intervention ! Ubaldi reste incapable de me dire qui est venu chez moi ! Fraudeur ? Faux technicien ? Ou execrable suivi ? À fuir sans hésiter

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 242
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Refus d’échange et incompétence SAV

Messagepar Ubaldi » 23 avr. 2024, 09:32

Bonjour, je suis navrée de vous lire. Votre dossier est remonté auprès de notre Service Après-Vente afin de vous apporter une réponse ainsi que vous solutionner dans les meilleurs délais.
Notre Service Après-Vente travaille en accord avec les techniciens agréés des marques des appareils que nous commercialisons.
N'hésitez pas à exprimer les solutions apportées, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonne journée,
Morgane - UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus