FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus d’échange ou remboursement

Laurabernabeu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2024, 14:39

Re: Refus d’échange ou remboursement

Messagepar Laurabernabeu » 09 janv. 2024, 18:49

Avez vous un courriel à me communiquer éventuellement ? Pour m’expliquer votre problème en détail ?

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 242
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Refus d’échange ou remboursement

Messagepar Ubaldi » 11 janv. 2024, 10:24

Bonjour 36MITSOU,
Je suis navrée de la panne rencontrée sur votre hotte. Votre achat a t-il été effectué sur notre site internet ou dans l'un de nos magasins ? pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande?
En vous remerciant, bonne journée,
Audrey - UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Horusys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2025, 22:06

Re: Refus d’échange ou remboursement

Messagepar Horusys » 23 mars 2025, 22:30

Bonsoir,

Je viens signaler ici une situation très similaire avec Ubaldi :
- TV achetée en 2023
- défaut identifié et signalé en 2024
- TV irréparable et plus fournie par le fabricant
- proposition d’Ubaldi de remplacer par un modèle inférieur ou un remboursement partiel en bons d’achats Ubaldi, s’appuyant sur des CGV en contradiction avec la loi
- refus d’Ubaldi d’appliquer le délai légal de conformité en remboursant la TV puisqu’Ubaldi ne peut ni réparer ni remplacer
- saisie du médiateur qui me donne raison
- Ubaldi ne donne pas suite à l’avis du médiateur
- dans quelques jours, je saisirai le tribunal judiciaire et demanderai des dommages et intérêts

Toutes ces démarches prennent des mois…

J’indiquerai ici la suite.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 242
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Refus d’échange ou remboursement

Messagepar Ubaldi » 24 mars 2025, 10:20

Bonjour Horusys,

Je suis navrée de vous lire, j’aimerais pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me donner votre numéro de commande ?
Merci par avance
Mélanie – UBALDI.com

Horusys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2025, 22:06

Re: Refus d’échange ou remboursement

Messagepar Horusys » 25 mars 2025, 13:30

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du service courrier du siège. Vous avez reçu le recommandé de mise en demeure de ma protection juridique il y a quinze jours. Je vous invite à y répondre même si le délai est dépassé.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 242
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Refus d’échange ou remboursement

Messagepar Ubaldi » 25 mars 2025, 15:51

Bonjour Horusys,

Il n'est pas possible pour nous de vous identifier via ce pseudonyme.

De ce fait, je vous invite à contacter notre Service Relation Client par mail ou par téléphone du lundi au samedi afin que nous puissions vous apporter une réponse.
Je vous remercie par avance pour votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.

Mélanie - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus