FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK]Remboursement suite retour SAV

unclientrdc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 mai 2014, 16:59

[OK]Remboursement suite retour SAV

Messagepar unclientrdc » 06 déc. 2014, 11:37

Bonjour,

Suite à un envoi SAV d'une carte graphique défectueuse encore sous garantie Rue du Commerce a reconnu la panne et m'a crédité d'un bon d'achat de la valeur de la carte. N'ayant pas d'achat dans l'immédiat à réaliser, je souhaiterais être remboursé de ce bon d'achat sur mon compte bancaire.
J'ai essayé de contacter le service client par téléphone mais celui-ci est toujours saturé (5 à 10 minutes d'attente sur un numéro surtaxé pour au final vous dire d'appeler plus tard).

Mon numéro de commande : 217325857
Numéro de retour : 1870462

Merci d'avance de votre intervention.
Modifié en dernier par unclientrdc le 26 mars 2015, 18:23, modifié 2 fois.

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:57

Re: Remboursement suite retour SAV

Messagepar clientprive » 06 déc. 2014, 14:37

[Message Modéré]

Dans le cas où RueDuCommerce ne vous rembourserait pas par le moyen par lequel vous effectuez votre achat, je vous invite à envoyer une lettre recommandée en stipulant les articles relatives au code de la consommation et des CGV de Rueducommerce.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 déc. 2014, 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement suite retour SAV

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2014, 16:49

Bonjour clientprive,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous souhaitez le remboursement de l'avoir qui a été édité le 27/11/2014.

Rassurez-vous, c'est avec plaisir que je valide le remboursement de 449,82€ ce jour.

Etant donné que la commande date de 2013, le recrédit bancaire sera difficile :(

Un chèque vous sera envoyé.

Je reste à votre écoute et vous souhaite agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

unclientrdc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 mai 2014, 16:59

Re: Remboursement suite retour SAV

Messagepar unclientrdc » 08 déc. 2014, 19:10

Bonjour Ingrid,
J'aurais préféré un recrédit sur ma carte bancaire mais un chèque fera l'affaire.
Sous combien de temps je vais recevoir le chèque ?
Je vous remercie de votre intervention.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement suite retour SAV

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2014, 16:07

Bonjour unclientrdc,

Effectivement un remboursement par système de recrédit bancaire est beaucoup plus rapide qu'un envoi de chèque malheureusement comme la commande n'est pas récente, nous n'avons plus vos coordonnées bancaires.

Comptez 1 à 2 semaines maximum pour la réception du chèque.

N'hésitez pas à nous tenir informée dès que vous êtes en possession du remboursement.

D'avance je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Restant à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus