Bonjour,
Rue du commerce proposait jusqu'au 27 octobre 2014 d'offrir 20 € de réduction tous les 100 € d'achat. Lors de ma commande n°349997394 d'un montant de + de 800 €,
au moment de la validation d'achat, un conseiller "Paul" nous accoste via le chat sur le site, j'en profite alors pour lui demander si je suis bien éligible à cette offre. Il m'affirme a 2 reprises qu'avec cet achat, je recevrai sous 14 jours un code personnel par mail qui me donnera droit a 160 € de bon de réduction à utiliser d'un coup lors d'un prochain achat.
Or, 14 jours plus tard, aucun mail, aucune réduction. J'appelle donc le service client qui m'informe que ma commande n'est pas éligible à cette offre sous prétexte que mon produit est en cours de réapprovisionnement! cette information ne m'a jamais été communiquée! et le service client ne veut rien entendre! ces conditions ne sont d'ailleurs précisées nulle part!
NE PAS COMMANDER SUR CE SITE avec des offres alléchantes mais qui ne tient pas promesses!
Nous avons depuis réessayé de parler sur ce chat avec un conseiller de vente en ligne qui coupe la conversation aussitôt le sujet abordé...