FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] rue du commerce 20 € offerts tous les 100 €

Amandine H
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] rue du commerce 20 € offerts tous les 100 €

Messagepar Amandine H » 05 nov. 2014, 11:32

Bonjour,
Rue du commerce proposait jusqu'au 27 octobre 2014 d'offrir 20 € de réduction tous les 100 € d'achat. Lors de ma commande n°349997394 d'un montant de + de 800 €,
au moment de la validation d'achat, un conseiller "Paul" nous accoste via le chat sur le site, j'en profite alors pour lui demander si je suis bien éligible à cette offre. Il m'affirme a 2 reprises qu'avec cet achat, je recevrai sous 14 jours un code personnel par mail qui me donnera droit a 160 € de bon de réduction à utiliser d'un coup lors d'un prochain achat.
Or, 14 jours plus tard, aucun mail, aucune réduction. J'appelle donc le service client qui m'informe que ma commande n'est pas éligible à cette offre sous prétexte que mon produit est en cours de réapprovisionnement! cette information ne m'a jamais été communiquée! et le service client ne veut rien entendre! ces conditions ne sont d'ailleurs précisées nulle part!
NE PAS COMMANDER SUR CE SITE avec des offres alléchantes mais qui ne tient pas promesses!
Nous avons depuis réessayé de parler sur ce chat avec un conseiller de vente en ligne qui coupe la conversation aussitôt le sujet abordé...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 déc. 2014, 09:39, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE rue du commerce 20 € offerts tous les 100 € d'ac

Messagepar RueDuCommerce » 06 nov. 2014, 14:52

Bonjour Amandine H,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme la réactivation de votre commande ce jour.

Comme convenu, je vous envoie un mail pour vous indiquez la disponibilité du produit ainsi que les délais d'envoi du bon d'achat.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fabrice_D
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fabrice_D » 05 déc. 2014, 21:27

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation.
160 euros de réduction promis sur ma commande N° 350153548 du 19/10/2014 (d'un montant supérieur à 800 € et disponible sous 30 jours). J'ai en plus la copie écran qui le prouve.
J'ai tout envoyé comme demandé par mail (Laïla du Service Client) à l'adresse [email protected] et j'attends toujours qu'on me donne gain de cause. Cela s'appelle de la publicité mensongère dans le cas contraire et je n'hésiterai pas à saisir la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
Je suis vraiment très déçu par les pratiques commerciales du site RueduCommerce.com

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clientprive » 06 déc. 2014, 14:44

Bonjour Amandine,

Vous avez parfaitement raison quand vous dites [Message Modéré]

Malheureusement, les futurs acheteurs n'ont aucune idée à ce sujet sur ce site mais [Message Modéré] Moi même, n'ayant pas reçu ma commande, je suis en train préparer une lettre recommandée à l'aide de mon avocat. Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet malheureusement.

Pour contacter la DGCCRF :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 déc. 2014, 15:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Fabrice_D
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fabrice_D » 07 déc. 2014, 13:48

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai le sentiment de m'être fait délibérément ARNAQUER !!! Comme l'offre promotionnelle n'est pas du tout respectée, et au vu du nombre important de messages sur ce forum, j'attends une réponse de Rue du Commerce promise avant le 12/12/2014. Comptez sur moi pour faire état de ma satisfaction et de la suite donnée à ce dossier sur ce forum et ailleurs, après la réponse du service clients RUE DU COMMERCE.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 16:04

Bonjour Fabrice_D,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour une meilleure visibilité, je vous invite a créer votre propre post.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Fabrice_D
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Message Modéré] rue du commerce 20 € offerts tous les 1

Messagepar Fabrice_D » 09 déc. 2014, 22:33

Bonjour Laila,
J'ai bien réceptionné ce soir le bon d'achat de 160 € et je vous en remercie.
Je viens à présent de l'utiliser pour une nouvelle commande, comme ce devait être le cas. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre incident.
Pour moi, ce dossier est clos à présent, inutile donc que j'ouvre mon propre post.
Merci à l'UFC-Que Choisir d'avoir mis en place ce forum très utile.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »