Bonjour,
Je suis ici pour donner mon avis sur le Service Client Rueducommerce.
Après avoir passé une commande (vendredi soir) pour des produits informatiques j'ai voulu modifié un des produits 12h plus tard (samedi matin) en m'étant rendu compte que mon achat ne me permettez pas de bénéficier d'un remboursement partiel promotionnel de 50 euros que je pouvais obtenir pour un produit 5 euros plus cher.
J'appel le service client à 6cts/mn étant donné qu'on ne peut pas contacter le site par mail dans l'espace personnel, après 4 appels infructueux j'obtiens un interlocuteur qui m'envoie vers un autre service qui s'occupe des modifications de commande et je fais le nécessaire avec cette personne qui me confirme la modification du produit litigieux.
Le lendemain (dimanche) je scrute mon espace client et n'y vois aucune modification j'essaye donc d'appeler 4 fois sans succès.
Le lundi 8h du matin je reçois un avis d'expédition de la commande non modifiée, j'appelle à nouveau et on me répond qu'il n'y a aucune trace d'un quelconque appel de ma part le samedi et qu'il est trop tard, je décide donc de procéder à une rétractation pour pouvoir bénéficier des -50 euros non négligeables. L'interlocutrice me répond que c'est d'accord pour le retour et qu'elle m'envoie par mail un bon de retour gratuit, je lui répond "vous êtes sûrs de vous ce coup-ci?" et elle me dit de vérifier mon mail. Je la garde en ligne 2mn en attendant de recevoir le mail et je ne reçois rien, n'ayant pas toute la journée et à 6cts/mn je lui souhaite une bonne journée et raccroche.
Au jour d'aujourd'hui 4 jours plus tard je n'ai eu aucun mail contenant un bon de retour que je financerai moi même du coup.
Voilà le service client Rueducommerce.
Merci pour votre attention!