FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis Rueducommerce

thierry63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis Rueducommerce

Messagepar thierry63 » 03 déc. 2014, 20:40

Bonjour,

Je suis ici pour donner mon avis sur le Service Client Rueducommerce.

Après avoir passé une commande (vendredi soir) pour des produits informatiques j'ai voulu modifié un des produits 12h plus tard (samedi matin) en m'étant rendu compte que mon achat ne me permettez pas de bénéficier d'un remboursement partiel promotionnel de 50 euros que je pouvais obtenir pour un produit 5 euros plus cher.
J'appel le service client à 6cts/mn étant donné qu'on ne peut pas contacter le site par mail dans l'espace personnel, après 4 appels infructueux j'obtiens un interlocuteur qui m'envoie vers un autre service qui s'occupe des modifications de commande et je fais le nécessaire avec cette personne qui me confirme la modification du produit litigieux.
Le lendemain (dimanche) je scrute mon espace client et n'y vois aucune modification j'essaye donc d'appeler 4 fois sans succès.
Le lundi 8h du matin je reçois un avis d'expédition de la commande non modifiée, j'appelle à nouveau et on me répond qu'il n'y a aucune trace d'un quelconque appel de ma part le samedi et qu'il est trop tard, je décide donc de procéder à une rétractation pour pouvoir bénéficier des -50 euros non négligeables. L'interlocutrice me répond que c'est d'accord pour le retour et qu'elle m'envoie par mail un bon de retour gratuit, je lui répond "vous êtes sûrs de vous ce coup-ci?" et elle me dit de vérifier mon mail. Je la garde en ligne 2mn en attendant de recevoir le mail et je ne reçois rien, n'ayant pas toute la journée et à 6cts/mn je lui souhaite une bonne journée et raccroche.

Au jour d'aujourd'hui 4 jours plus tard je n'ai eu aucun mail contenant un bon de retour que je financerai moi même du coup.

Voilà le service client Rueducommerce.

Merci pour votre attention!

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Avis Rueducommerce

Messagepar TopAchat » 05 déc. 2014, 15:41

Bonjour thierry63,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez contacté le service client afin de faire une modification sur votre commande, mais votre demande n'a pas été prise en compte.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse étudier votre demande je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »