FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Logistique RueDuCommerce

Benj31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème Logistique RueDuCommerce

Messagepar Benj31 » 27 nov. 2014, 19:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour le travail de médiation que vous assurez auprès des commerçants.

J'en viens maintenant à mon problème avec RueDuCommerce qui commence à devenir complètement loufoque.

Le 24/11 au matin, je commande un téléphone portable sur RueDuCommerce, site sur lequel j'ai déjà commandé de nombreux produits et qui m'a toujours apporté satisfaction. Commande n°356584840‏
On m'informe de la livraison gratuite de mon produit via un point relai le lendemain avant 13h. Étant dans l'urgence professionnelle, je saute sur l'occasion.
Le soir même, mon suivi commande m'annonce l'expédition de mon téléphone et un mail m'avertis que je vais recevoir incessamment sous peu un numéro pour suivre mon colis.

Le lendemain, 25/11 donc, n'ayant toujours pas reçu de numéro de suivi, je tente quand même d'aller a mon point relai colis qui n'a pas réceptionné mon téléphone.
Suite à cela, je contacte RueDuCommerce qui m'annonce une erreur logistique et m'assure un départ d'un nouveau téléphone dans l'heure.
Ce jour la, je reçois bien un mail avec un suivi colis qui m'annonce la livraison le 26/11 avant 13h.

Hier, le 26/11, je me rend à mon point relai, je retire mon colis, dans un parfait état. Le carton n'a aucun enfoncement, aucune trace, rien.

Mais une fois arrivé chez moi, les choses se gâtent.
La boite Sony est descellé et le téléphone est manquant! Tout le reste des équipement du téléphone sont dans la boite, à savoir : câble, chargeur, écouteur, notice... mais pas de téléphone !!!

J'appelle de suite RueDuCommerce qui m'annonce qu'il vont ouvrir une enquête et me répondre "très rapidement", et qu'il me préparent un téléphone pour un éventuel renvoi.