Bonjour,
j'ai passé commande le 20 novembre 2014 (n°355862254) de matériel informatique bénéficiant d'un pourcentage de réduction de 10% sur le montant total commandé. Paiement via CB au comptant en 1 fois d'un montant conséquent au demeurant.
1/ Une partie de ma commande m'est parvenue aujourd'hui (disques durs actuellement en cours de vérification d'intégrité et que j'espère sans problèmes) et a été facturée du montant non remisé, mon compte a été débité à l'expédition de ce montant.
J'ai également reçu la facture de cette première partie de la commande qui ne mentionne aucunement le pourcentage de réduction appliqué, alors que celui-ci est bien confirmé dans l'email de confirmation de ma commande.
2/ L'autre partie de ma commande en réappro le 21/11 avec une date de mise en stock au 1/12 se trouve retardée. J'ai reçu aujourd'hui un mail de RDC me proposant une annulation ou de trouver un produit de remplacement.
Au passage ce soir, la dispo de ce produit en attente est annoncée sous 7 jours sur le site, soit au 04/12 au plus tard.
Mes questions :
1/ qu'en est-il de la remise accordée à la commande disparue subitement lors du prélèvement sur mon compte ?
Sera-t-elle bien déduite du montant débité lors de l'expédition du second article en réappro ou devrais-je poser une réclamation payante pour faire valoir ce droit de fait ?
Au passage, est-ce une pratique normale de faire disparaître cette remise de la sorte ??
2/ Je souhaite maintenir la commande de l'article dont j'ai passé commande, raison logique de cette commande d'ailleurs.
Le délai annoncé sur le site est-il réaliste et pouvez-vous me le confirmer ici ?
En cas d'annulation ou de modification, il me semble que je vais perdre l'avantage du code réduction accordé, cela me semble confirmé par le fait que cette remise ait d'ailleurs mystérieusement disparue en 1/ !
J'ai commandé chez RDC du fait de cette remise, je comprends très mal la démarche.
Ensuite, il apparaît que l'article commandé soit disponible chez un de vos partenaire, je ne comprends pas qu'en cas de plus long délai, vous ne puissiez résoudre directement ce genre de problème en utilisant votre partenaire pour honorer vos commandes enregistrées.
Dans l'attente de toutes vos réponses/aide/support sur ma commande.
Cordialement,
Un client quelconque.