FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] RUE DU COMMERCE : Fausse Réduction

tntbryce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] RUE DU COMMERCE : Fausse Réduction

Messagepar tntbryce » 29 nov. 2014, 19:48

Bonjour,
je suis assez surpris de constater que le vendredi 28 Novembre 2014, la tablette Lg - LG GPad 10,1'' - 16 Go - Wifi - Rouge - LGV700.AFRARD était à environ 190€ grace à une remise de 5%.
Et ce Samedi 29 Novembre, la voilà à plus de 206€ avec 10% de remise déduite.... c'est franchement minable.je transmet à la CLCV et je ne passerai pas la commande chez eux malgrès le fait que je suis un ancien et très actif client.!

C'est pas la première fois que ca arrive et je pense qu'avec les potes des forums COmptoir du Hardware, Hardware.fr, Pcworld et PcIMPACT, on va se faire l'echo de toutes ces salles petites manipulation de ce E-COMMERCANT euh je voulais dire [Message Modéré]!

A Savoir que Top Achat c'est la même Boite donc a éviter et à blacklister aussi

D'ailleurs je pense que je vais arrêter chez eux (15 ans et plus de 120 commandes).

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: [Message Modéré] RUE DU COMMERCE : Fausse Réduction

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2014, 16:53

Bonjour tntbryce,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion.

L'offre était bien valable, ce week-end nous avons vendu des tablettes à 212.11€ -les 10%, soit 190€.

Vous avez été redirigé directement sur la fiche produit d'un de nos partenaires marchands, car en effet nous n'avons plus de stock :

http://hpics.li/36ad99c

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: [Message Modéré] RUE DU COMMERCE : Fausse Réduction

Messagepar clientprive » 04 déc. 2014, 22:48

Bonjour tntbryce,

Je vous comprends tout à fait et je vous certifie et confirme que Rueducommerce pratique bien des [Message Modéré].

Je le confirme car j'ai pu étudié ce site en y allant TOUS LES JOURS pendant une période donnée. J'ai étudié en profondeur leur méthode marketing.

Exemple: Il ne faut pas tenir compte des prix barrés et du nouveau prix mais simplement le prix de vente. Souvent, à partir de ce prix, vous ne verrez qu'une différence de 10 - 20 € chez les concurrents. Ils peuvent aller jusqu'aux alentours de 50€.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 déc. 2014, 15:19, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »