FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème ou Arnaque au bon d'achat rueducommerce ??

Richardu81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2014, 11:16

Problème ou Arnaque au bon d'achat rueducommerce ??

Messagepar Richardu81 » 03 déc. 2014, 11:33

Bonjour,

J'ai passé commande (357524666) le 27/11 sur le site rueducommerce d'un produit en stock (reçu le 29/11) pour un montant total de 1130.45€. Cet achat avec le code HOHO5 me permettait de bénéficier de 5% de remise immédiate et 200€ de bon d'achats.

Souhaitant utiliser rapidement ces bons d'achats et n'ayant à ce jour toujours rien reçu sur ma boite mail, je décide d'appeler rueducommerce pour savoir s'il y avait un problème. A ma grande stupéfaction, le conseiller m'indique n'être pas au courant de cette offre et qu'il n'a aucune trace d'un bon d'achat à ma faveur...


Est-ce que les intervenants RDC peuvent prendre en compte mon alerte afin que j'obtienne les bons d'achats promis lors de ma commande ?

Merci d'avance

Richardu81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2014, 11:16

Re: Problème ou Arnaque au bon d'achat rueducommerce ??

Messagepar Richardu81 » 03 déc. 2014, 12:38

Je viens d'être appelé par le SAV RDC pour m'indiquer que mon bon d'achat me sera bien transmis demain.

Merci pour la réactivité des équipes RDC.

A demain pour confirmer la réception.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème ou Arnaque au bon d'achat rueducommerce ??

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2014, 15:41

Bonjour Richardu81,

Je vous remercie pour votre message.

Je constate que votre code vous a été envoyé le 4/12, conformément aux conditions lors du passage de votre commande :

"Dans un délai de 7 jours, vous recevrez automatiquement par email un code personnel du montant de votre remise à l’adresse email renseignée lors de votre commande."

"Du 05/12/2014 au 12/12/2014, passez une nouvelle commande sur le site en respectant le seuil minimum d’achat associé au montant de votre remise.
Copiez-collez le code à l’endroit indiqué dans votre panier."

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_conditions_bha_25112014.html

Le titre de votre post est un peu fort, ne trouvez-vous pas ? ;)

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Richardu81
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2014, 11:16

Re: Problème ou Arnaque au bon d'achat rueducommerce ??

Messagepar Richardu81 » 04 déc. 2014, 19:33

Bonjour Ingrid,

Effectivement je vous confirme avoir bien reçu le bon d'achat ce jour. Merci.

Pour les conditions de vente et les modalités de réception du bon d'achat, il aurait été quand même bon que le support téléphonique RDC les connaisse...
Ça m'aurait rassuré quand je les ai appelé et ainsi ça aurait éviter un post avec un titre un peu fort ;)


Richardu81

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:57

Re: Problème ou Arnaque au bon d'achat rueducommerce ??

Messagepar clientprive » 04 déc. 2014, 22:33

Bonjour,

Je tiens à vous signaler si vous n'êtes pas au courant. Le bon de réduction est un cadeau [Message Modéré].

Il ne fonctionnera que s'il y a un minimum d'achat prévu dans les conditions d'utilisation de ce bon.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 déc. 2014, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus