Bonjour,
Je confirme la mauvaise qualité des produits vendus par showroomprivé.
J'ai acheté une coque avec batterie intégrée pour Iphone 5 mais qui n'est visiblement pas concue pour Iphone puisqu'un message d'erreur s'affiche à l'installation de la coque sur le téléphone.
J'a acheté un cable pour Iphone 5 pour le recharger, idem cable non reconnu donc ca ne recharge pas. Toutefois reconnu par l'Ipad j'ai donc inversé cable de l'iphone avec cable de l'ipad mais au bout de quelques semaines le cable n'est plus du tout reconnu par l'ipad J'ai donc été obligée d'acheter un nouveau cable (pas sur showrrom bien sur). Merci pour les économies!
J'a acheté 2 nuisettes de la meme vente mais seulement l'une des deux provenait bien de cette vente, la deuxième étant d'une autre marque. Pourquoi mentir ?
J'ai également acheté des bottines à talons soit disant de la marque SHE or comme pour Aliice35, j'ai trouvé une étiquette en tissu avec la marque SHE grossièrement collée à l'intérieur de la chaussures sur la vraie marque qui est Adluum!! Pourquoi mentir ? A la limite, ca passe puisque je ne commandai pas pour la marque mais tout de meme c'est irrespectueux et malhonnete. La qualité de la chaussure n'est pas là, simili cuir avec une odeur très forte et désagréable et talons avec un bruit de plastique. Et ca ne s'arrete pas à la marque, j'avais commandé la couleur camel, j'ai recu la couleur marron foncé. Et on continue les erreurs, en glissant ma main à l'intérieur de la chaussure, je me suis blessée le doigt en tombant sur une agrafe plantée dans la chassures!!! Heureusement que je n'ai pas glissé mon pied directement dedans!
Malheureusement d'autres commandes sont en cours, notamment de la nourriture, une bague, une chemise de la marque Hilfiger comme cadeau pour mon copain et des appareils (coupe légumes, crepière, gaufrier) pour la famille donc j'appréhende la réception, dans quel état va etre la chemise et combien de temps vont fonctionner les appareils...
Quant à Laura du service satisfaction, inutile de me répondre que vous etes "surprise", c'est ce que vous dites à chaque fois donc au bout d'un moment arretez d'etre surprise et agissez!