Aujourd'hui 28. Novembre 2014: je reçois un email de confirmation selon lequel mon colis est disponible au Point Relais de ma ville. Il s'agit d'un ordinateur Apple - MacBook Pro donc imaginez le coût de cet investissement!
Arrivée au Point Relais Colis ( le service livraison a été effectué par Chronopost), je constate de suite que la boîte a été ouverte.
J'émets alors des réserves de suite et emporte la boîte à mon domicile.
J'ai alors la bonne surprise de découvrir une boîte vide, pas d'ordinateur, juste les copeaux protecteurs à l'intérieur et une boîte Apple vide.
Je contacte de suite le Service Clients RueduCommerce pour connaître la procédure.
Ils me demandent de prendre des photos et de les envoyer par email. C'est effectué dans la demi - heure.
On m'assure que l'enquête prendra 72 heures ouvrées maximum.
Cet achat m'ayant coûté 1750 euros, j'attends un retour rapide de leur part.
To be continued.