FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Colis Volé RueduCommerce

Marame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2014, 20:00

[RESOLU] Colis Volé RueduCommerce

Messagepar Marame » 28 nov. 2014, 20:11

Aujourd'hui 28. Novembre 2014: je reçois un email de confirmation selon lequel mon colis est disponible au Point Relais de ma ville. Il s'agit d'un ordinateur Apple - MacBook Pro donc imaginez le coût de cet investissement!
Arrivée au Point Relais Colis ( le service livraison a été effectué par Chronopost), je constate de suite que la boîte a été ouverte.
J'émets alors des réserves de suite et emporte la boîte à mon domicile.
J'ai alors la bonne surprise de découvrir une boîte vide, pas d'ordinateur, juste les copeaux protecteurs à l'intérieur et une boîte Apple vide.
Je contacte de suite le Service Clients RueduCommerce pour connaître la procédure.
Ils me demandent de prendre des photos et de les envoyer par email. C'est effectué dans la demi - heure.
On m'assure que l'enquête prendra 72 heures ouvrées maximum.
Cet achat m'ayant coûté 1750 euros, j'attends un retour rapide de leur part.
To be continued.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis Volé RueduCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2014, 15:29

Bonjour Marame,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse me renseigner sur votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2014, 20:00

Re: Colis Volé RueduCommerce

Messagepar Marame » 01 déc. 2014, 23:11

Bonsoir Laila,

J'ai été contactée cette après midi par votre collègue Saadia.

Je lui ai envoyé les documents demandés, à savoir la lettre de désistement signée et copie de ma carte d'identité.

Cette dernière m' a alors confirmé par mail que mon remboursement sera effectué sous 5 jours ouvrés.

J'attends de recevoir ledit virement pour clore ce sujet.

Bien cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis Volé RueduCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2014, 16:39

Bonjour Marame,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis ravie d'apprendre qu'une solution ait été apportée par nos services.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Marame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2014, 20:00

Re: Colis Volé RueduCommerce

Messagepar Marame » 03 déc. 2014, 23:58

Bonjour,

J'ai bien reçu le virement de vos services ce jour.

Merci de votre réactivité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus