Bonjour,
Je suis cliente chez Thiriet depuis de nombreuses années. Je fais mes achats par internet et suis livrée chez moi. J'ai donc un compte en ligne.
Sur mon compte personnel, je décoche les propositions de relances publicitaires envoyées par mail. Sinon, je reçois leurs différents types de publicités assez souvent.... même trop souvent !
Et régulièrement, les cases sont recochées. Par le livreur ? Par le système informatique ?
Je dois les décocher à nouveau !
J'ai déjà contacté Thiriet plusieurs fois pour signaler ce que j'appelle du harcèlement publicitaire ! Le service concerné a dit avoir fait le nécessaire. Mais non, les cases pour accepter les mails publicitaires sont recochées sur mon compte personnel !
Je le signale à mon livreur (qui est aussi mon conseiller dédié). Il dit que ce n'est pas lui, mais je sais qu'il y a accès.
Je viens d'écrire à Thiriet pour une fois encore dénoncer cet abus. Je ne commande plus rien chez eux tant qu'ils n'auront pas cessé de forcer mes propres choix !
Où est ma liberté ?
Bonne journée à tous !