FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] Auto Doc

jeanboncru
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2024, 06:57

[Message Modéré] Auto Doc

Messagepar jeanboncru » 13 févr. 2024, 07:15

Maître cylindre de frein commandé chez Auto Doc. Le modèle livré soit disant compatible et adaptable est totalement différent et impossible à mettre en place. Cela se voit au premier coup d'oeil sans même sortir la pièce de son sachet. Après discussions, renvoi de la pièce intacte et
inutilisée, qui sera soit disant remboursée sous 15 jours, je reçois hier un mail au terme des
15 jours ,photos à l'appui , m'informant que la pièce a je cite "Nous avons inspecté la pièce renvoyée et trouvé des marques indiquant qu'elle avait été installée" ! Les photos jointes à ce mail montrent clairement une pièce propre non utilisée et encore dans son sachet plastique scellé !
En plus d'être incompétents sur les modèles fournis, ces gens là ont donc décidé de se la jouer malhonnêtes afin d'éviter tout remboursement.
Comble du foutage de gueule : Ils me proposent de m'en débarrasser gratuitement :shock:
Voici les photos, faites par Auto Doc, de la pièce soit disant utilisée. Quel splendide foutage de gueule !Image
Image
Image
Modifié en dernier par jeanboncru le 13 févr. 2024, 08:46, modifié 3 fois.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: [Message Modéré] Auto Doc

Messagepar valioud » 20 févr. 2024, 16:49

AUTODOC, c'est comme Zalando, une boîte localisée en Allemagne.
Donc tout litige sera compliqué et devra se régler au niveau de l'UE.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus