FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE !! TOPACHAT !! idem

agathealier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE !! TOPACHAT !! idem

Messagepar agathealier » 05 nov. 2013, 16:00

que dire de leurs méthodes de vente, !! sinon qu elles sont a la limite de la malhonneteté après avoir recu l accord de paiement de votre carte de crédit , 15 minutes après, il vous réclame la photocopie de votre carte bancaire et de votre carte d identité, !sinon pas de livraison, !! mais prélèvement tout de mème, !bun oui !! comment se faire un peu de tréso a moindre frais !!!remboursement sous huitaine "disent t ils" ,après avoir annulé ma cde j attends donc pour voir,argument évoqué du site c est une vérification de votre identité , mais aprés avoir eut l acceptation de paiement , bingo, !!! , la deuxième erreur a été de changer de site pour TOPACHAT!!mais la, meme procédure!! aprés vérif c est dans le meme groupe, donc meme méthode, et bien vous ravalez votre rage et vous donnez ce qu ils veulent!!
conclusion , éviter de faire vos achats sur ces deux sites et favoriser les plus connus

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE !! TOPACHAT !! idem

Messagepar RueDuCommerce » 06 nov. 2013, 11:37

Bonjour Agathealier,

Je vous remercie pour votre message.

Tous les marchands procèdent de la sorte pour certaines commandes et pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une fraude.

Je suis désolé que cela ne vous convienne pas.

Concernant le paiement, vous avez dû demandé un paiement en trois fois, et dans ce cas nous prélevons la première échéance dès le passage de la commande comme indiqué sur le site.

Nous indiquons un remboursement sous huitaine, mais je vous rassure il sera effectué sous 48h. Sachez que la loi laisse 30 jours aux e-commerçants afin de procéder a un remboursement.

Si vous souhaitez que nous regardions cela de façon plus approfondi, je vous invite à me fournir votre numéro de commande.

Bonne journée à vous.

Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Mitchau » 03 déc. 2014, 09:17

Pour ma part, je suis content que vous rappeliez que le e-commercant a 30 jours pour rembourser, vous devez vous en faire l'écho auprès de votre Direction. Depuis le 21 octobre, une commande que j’ai annulée n'est toujours pas remboursée aujourd'hui le 03 décembre ? ? ?

Heureusement j'ai payé avec Paypal et n'ai jamais eu l'objet de l'objet de la vente en ma possession !

Au fait, demain la mise en demeure que Paypal vous a adressé à ce sujet expire. Je pense bien qu'eux ils sont sérieux !

M.L

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2014, 17:27

Bonjour Mitchau,

J'ai bien pris en compte votre message.

Ma collègue Sivatha vous a apportée une réponse ce jour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »