FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme de livraison RUE DU COMMERCE

Chris8357
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probléme de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar Chris8357 » 01 déc. 2014, 12:48

Bonjour,
J’ai passé une commande chez RUE DU COMMERCE le 16/11/2014 donc le numéro est 355 008 976.
La commande a été expédié le 17/11/2014 mais le suivi colis na fonctionne cas partir du 19/11/2014.
Le 25/11/2014 le suivi colis indique toujours en court d’acheminement, là je téléphone à RUE DU COMMERCE ou une personne m’indique que le colis et en court d’acheminement vers leurs locaux.
Donc je demande le remboursement des articles commandes et je vois apparaitre sur mon suivi de commande (Retour accordé le 25/11/2014, en attente du produit à notre SAV).

Le 28/11/2014 sur le suivi du colis je vois qu’il a été réexpédié. Aujourd’hui le 01/12/2014 je reçois un MAIL de RUE DU COMMERCE m’indiquant que le colis est disponible au point relais.
Je téléphone a RUE DU COMMERCE pour leur demandé de faire rapatrier le colis dans leur locaux vu que le 25/11/2014 je leur avais indiqué que je ne voulais plus le matériel. La seul réponse que j’ai eu est qu’il faut que je me rende au relais colis pour le refusé, je trouve ça un peut pas normal étant donné que c’est une erreur de leur part.

Je trouve ça vraiment dommage que l’on ne puisse pas communiquer par MAIL avec RUE DU COMMERCE c’est pour ça que je viens ici en espérant qu’une personne de RUE DU COMMERCE puis me répondre sur ce problème et qu’il trouve une solution pour que ça ne se reproduise plus.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Probléme de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2014, 17:05

Bonjour Chris8357,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour cette confusion.

Après vérification de l'acheminement au 21/11/2014 :

"VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DÉLAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ"

C'est la raison pour laquelle le colis a été livré au point relais avec du retard, ce que je regrette.

Je constate que le colis est en cours de retour depuis hier.

Je me rapproche du service transport pour savoir s'il est possible d'anticiper remboursement de la commande avant réception du colis dans nos locaux.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »