Messagepar J-P » 02 déc. 2014, 16:57
Bonjour,
Ce jour, j'ai voulu acheté un scrabble électronique.
J'ai commencé à rédiger ma commande. Passant à la rubrique suivante "transport", il y avait 3 choix de modes de transport dont colissimo qui affichait plus de 6 € alors que le barème officiel sur le site était de 2,99 € pour des jeux et consoles de moins de 70 € ce qui était le cas. J'ai essayé d'avoir quelqu'un au téléphone en non-surtaxé. Le service technique était le seul à ne pas être surtaxé. Il m'a renvoyé vers le service client qui n'a pas voulu traiter cette question. La personne voulait absolument que je prenne un numéro hyper-surtaxé pour demander un avis sur le produit en cours d'achat. En bref, il y a un sacré problème dans le service client. Je note à ce sujet qu'il est proposé de faire un test gratuit pendant un mois quant au transport illimité payant pendant un an. Faites attention de lire au préalable les articles 4 et 5 des conditions générales qui sont assez surprenantes. Vu l'inertie des services, j'ai annulé mon lancement de commande.