FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat au site Rdcommerce

eric28
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat au site Rdcommerce

Messagepar eric28 » 23 juin 2014, 12:14

achat d'un canapé de 1558 euros + 49 euros de port sur rue du commerce, pour le site mag déco, livraison pour le 19/05/2014... pas de livraison, demande par mail ou en est ma commande, RdC me repond, erreur sur notre site de date de livraison...attendre 4 semaines... j'ai annulé ma commande aussitot... RdC ne devrait plus travailler avec mag déco, qui leur font perdre la confiance de leur clients... pour moi, fini RdC...

Kepi33
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Kepi33 » 16 juil. 2014, 13:09

Bonjour à tous
Encore une nouvelle victime , nous venons malheureusement passer commande sur ce site et d après les e-mails échangés notre colis sera livré au plus tard le 11/07 or nous n avons pas reçu de colis ni RDcommerce ne nous a rembourser . A l heure actuelle nous n avons aucune nouvelle et leur numéro de téléphone n est plus attribué . Nous avons saisi le juge de proximité par courrier A/R , prévenir le DGCCRF ainsi que le ministère de l économie et des finances via leur site web .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kawano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rdcommerce: à éviter absolument!

Messagepar kawano » 17 juil. 2014, 08:15

J’ai commandé le 05/07 sur le site internet « RDcommerce » un siège auto pour enfant (Référence de commande : NOERUPJGL). D’après RDcommerce, ma commande aurait dû être livrée « le Vendredi 11/07/2014 au plus tard » par chronopost. Nous sommes le 16 juillet, ma commande n’est pas livrée ; je n’ai reçu aucun avis de passage. J’ai adressé deux relances à RDcommerce : je n’ai reçu aucune réponse. Le service client ne répond pas!

Où donc est passée ma commande ?

La confusion possible entre "RDcommerce" et "rue du commerce" suggère fortement une entourloupe !

Kepi33
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Kepi33 » 07 août 2014, 14:30

Bonour , le site RDcomerce a été fermé . Pour ceux d entres vous qui ont passé commande et ne l ont pas reçu , la DDPP vient de saisir le Procureur de la République de Pontoise et vous pouvez vous portez partie civile pour cette affaire . Rapprochez vous de la DDPP pour connaître les démarches à suivre .

Modérateur QC
Site Admin

Messagepar Modérateur QC » 07 août 2014, 15:24

Bonjour Kepi33,

Je vous remercie pour les informations fournies.

Cordialement,

Hassan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Hassan » 21 nov. 2014, 08:57

Bonjour,

j'ai acheté des produits de ce site et j'ai demandé les détaxes mais aucune personne m'a répondu.Le téléphone bien évidement toujours occupé.
Ce n'est pas sérieux franchement.

J-P
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar J-P » 02 déc. 2014, 16:57

Bonjour,
Ce jour, j'ai voulu acheté un scrabble électronique.
J'ai commencé à rédiger ma commande. Passant à la rubrique suivante "transport", il y avait 3 choix de modes de transport dont colissimo qui affichait plus de 6 € alors que le barème officiel sur le site était de 2,99 € pour des jeux et consoles de moins de 70 € ce qui était le cas. J'ai essayé d'avoir quelqu'un au téléphone en non-surtaxé. Le service technique était le seul à ne pas être surtaxé. Il m'a renvoyé vers le service client qui n'a pas voulu traiter cette question. La personne voulait absolument que je prenne un numéro hyper-surtaxé pour demander un avis sur le produit en cours d'achat. En bref, il y a un sacré problème dans le service client. Je note à ce sujet qu'il est proposé de faire un test gratuit pendant un mois quant au transport illimité payant pendant un an. Faites attention de lire au préalable les articles 4 et 5 des conditions générales qui sont assez surprenantes. Vu l'inertie des services, j'ai annulé mon lancement de commande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « RDCommerce »