FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat au site Rdcommerce

jlucraynaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Achat au site Rdcommerce

Messagepar jlucraynaud » 30 mai 2014, 09:31

bonjour

j'ai aussi passé une commande le 21 mai sans nouvelle à ce jour.

j'ai envoyé un mail, la réponse a été que je serai livré le 24 mai ou le 26 mai au plus tard.

Depuis plus de nouvelles malgré l'envoi de plusieurs mails ...

que pouvons nous faire ?

merci pour votre aide.

SOUZDAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SOUZDAL » 02 juin 2014, 14:00

La réponse de RDcommerce

D'une il faudrait parler un français correct et de surcroit ce n'est pas la réponse d'un vendeur
Deux vous avez mon chèque que vous pouvez encaisse dans un mois voir plus donc c'est de l'abus de confiance
a bon entendeur

vous voyez que vous pouvez etre rapide quand vous le voulez

> Message du 02/06/14 14:39
> De : "RDCommerce.com"
> A : "Daniel
> Copie à :
> Objet : Re:
>
>
> vous pouvez allé parce que votre n'a jamais été encaissé.
>
> Bien a vous
> Le 2014-06-02 14:37, Daniel LAFORGUE a écrit :
> Bonjour
> a ce jour je n'ai pas reçu mon chèque, ce qui confirme une fois de plus votre sérieux
> Si mercredi je n'ai pas ce chéque je dépose" une plainte au tribunal de proximité de Nice
> Bonne journée
>
>
> maintenant je suis convaicu que vous etes des [Message Modéré] ,jamais je ne vous ai demander d'annuler ma commande , au contraire je vous ai demander a plusieurs reprises quand allait arriver cette commande
> apres m'avoir promener pendant trois semaines voila votre réponse expéditive:
> > nous vous retournons votre chèque et votre commande sera annulée
> savez vous ce que je pense c'est que vous n'avez pas les produits de votre catalogue ,derrière votre site il ni a rien que du vent
>
>

> Message du 28/05/14 09:24
> De : "RDCommerce.com"
> A : "Daniel LAFORGUE"
> Copie à :
> Objet : Re:
>
>
> > nous vous retournons votre chèque et votre commande sera annulée
> >
> > Le 2014-05-28 09:18, Daniel LAFORGUE a écrit :
> > Bonjour
> > nous sommes mardi il est 16H15 ,je ne pense pas que je serais livrer aujourdh'ui ça fait quatres fois que vous racontez les memes fadaises
> > Vous prenez vraiment vos clients pour des abrutris ,au début je pensais que vous aviez du retard mais maintenant vu les réclamations sur les forums et mon expérience personnel je peux vous dire que vous etes des [Message Modéré] vous travaillez avec l'argent de vos clients en livrant 30 jours fin de mois voir plus c'est facile de faire du commerce avec de telle méthode
> > Comme je n'aime pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas je vais faire un blog spécialement pour vous
> > Bonne fin d'après midi
> >

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SOUZDAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SOUZDAL » 02 juin 2014, 14:07

jlucraynaud a écrit :bonjour

j'ai aussi passé une commande le 21 mai sans nouvelle à ce jour.

j'ai envoyé un mail, la réponse a été que je serai livré le 24 mai ou le 26 mai au plus tard.

Depuis plus de nouvelles malgré l'envoi de plusieurs mails ...

que pouvons nous faire ?

merci pour votre aide.

il faut les harcelés avec les mails sans arret ,10 ,20,30 à la suite et vous aurez une réponse surtout il ne faut pas les lachés
j'ai envoyer un mail a 14h37 , la réponse 14h 39

CGDS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CGDS » 09 juin 2014, 07:35

Bonjour ,

Je suis ds le même cas.
Commande passée le 30/05, débitée par CB et depuis le 04/06 le colis est prêt.
Ligne téléphonique occupée , tenté plus de 30 fois, pas de réponse au mails , plus de 15 !!
N y a t il pas un moyen de se faire rembourser et d arrêter cette arnaque !!!

patoune64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar patoune64 » 09 juin 2014, 08:28

j'ai commander le 10 mars 2014 une machine coudre chez rue du commerce le livreur me la jeté par dessus mon portail

la machine est cassé et depuis je me bas avec ce site d'escros et de voleurs pour me faire remboursser toujours aucune nouvelle a ce jour.

Modérateur QC
Site Admin

Messagepar Modérateur QC » 10 juin 2014, 09:03

Bonjour à tous,

ATTENTION: le site www.RDCommerce.com est indépendant de celui de www.rueducommerce.fr. Les deux entités existent.

Cordialement,

CGDS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CGDS » 12 juin 2014, 18:45

Bonjour ,

J ai envoyé un mail à HIPAY WALLET il y a 3 jours, car je n avais pas reçu ma commande restait en l état Colis prêt !
La réponse quasi immédiate de HIPAY WALLET, nous vous apportons une réponse au plus tôt .
Le lendemain " votre compte a été recrédité de la somme de ..."
Et 1 jour après , j avais le virement sur mon compte !
Alors un conseil , oubliez rdcommetce.com, ils ne donnent pas signe de vie.
HIPAY WALLET sont très sérieux .
Bon courage à tous .

MAXOU DU 85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MAXOU DU 85 » 18 juin 2014, 21:25

j ain moi un gros souci avec RUE DU COMMERCE j ai achete le 22/04/2014 une télé LG que j au recu le 30/04/2014 celle ci est arrive cassée à mon domicile
le 30/04 j appelle le transporteur qui m indique de voir directement avec rue du commerce. Je passe2 fois 10 mn au téléphone et la personne m informe qu'un mail va mettre envoyer pour la demarche à suivre. Nous sommes le 18 juin la télé est toujours ds ma salle à manger dans son emballage d origine !!! je trouve lamentable qu apres de multiples appels téléphoniques et uncourrier recommandée que personne ne m est envoye un mail, un courrier, un coup de fil pour la demarche à suivre et le retour de ce téléviseur. De plus RUE DU COMMERCE m' avait PRELEVE 2 FOIS LE PRIX de la télé !! Rembourse apres 5 jours
Mais pitie je posseède un téléviseur depuis le 30/04 hors d état puisque écran brisé
mais pour eux importe c est normal de livrer de la marchandise casée DONC SERVICE SAV NUL CHEZ RUE DU COMMERCE ET SURTOUT NE FAIRE AUCUN ACHAT CHEZ EUX. J APPELLE CES GENS LA DES VOLEURS !!

AMICALE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AMICALE » 22 juin 2014, 13:36

MAXOU DU 85 a écrit :j ain moi un gros souci avec RUE DU COMMERCE j ai achete le 22/04/2014 une télé LG que j au recu le 30/04/2014 celle ci est arrive cassée à mon domicile
le 30/04 j appelle le transporteur qui m indique de voir directement avec rue du commerce. Je passe2 fois 10 mn au téléphone et la personne m informe qu'un mail va mettre envoyer pour la demarche à suivre. Nous sommes le 18 juin la télé est toujours ds ma salle à manger dans son emballage d origine !!! je trouve lamentable qu apres de multiples appels téléphoniques et uncourrier recommandée que personne ne m est envoye un mail, un courrier, un coup de fil pour la demarche à suivre et le retour de ce téléviseur. De plus RUE DU COMMERCE m' avait PRELEVE 2 FOIS LE PRIX de la télé !! Rembourse apres 5 jours
Mais pitie je posseède un téléviseur depuis le 30/04 hors d état puisque écran brisé
mais pour eux importe c est normal de livrer de la marchandise casée DONC SERVICE SAV NUL CHEZ RUE DU COMMERCE ET SURTOUT NE FAIRE AUCUN ACHAT CHEZ EUX. J APPELLE CES GENS LA DES VOLEURS !!

Bonjour,

Je découvre ce site et les nombreuses doléances concernant RD Commerce (et non RUE DU COMMERCE) me confirment ce que je craignais.
J'ai passé commande d'un micro-ondes Samsung le 24 mai. Tout comme les autres plaignants, mon compte a été débité le jour même. Le 3 juin RD Commerce m'informe par mail que le colis a été remis au transporteur. Sur le suivi de ma commande en ligne, évidemment, aucune traçabilité du colis et pas de numéro de transport. 3 relances par mail, un message sur répondeur (un 09 au bout duquel il n'y a aucun opérateur...) et aucune réponse bien sûr.
Je vais tenter de me tourner vers Hipay Wallet pour le remboursement.

AMICALE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AMICALE » 22 juin 2014, 13:45

Noutsy a écrit :Ça y est ils viennent de me rembourser :P
J'ai contacter par mail ce matin HiPay wallet leur site de transaction pour les paiements pour leur signaler le problème.
Ensuite je me suis connectée à RDCOMMERCE et j'ai envoyé des mails à la chaine jusqu'à ce que j'obtienne une réponse :mrgreen: ça marche
Ils m'ont répondu dans les 5mn qui ont suivi ma déferlante de mail.
HiPay aussi m'a confirmé qu'ils avaient fait le remboursement.
Si vous avez un peu de temps à tuer essayer pour moi ça à marcher.

HELP ! Pouvez-vous me donner l'adresse mail de HIPAY WALLET ? Je n'arrive pas à trouver le bon site sur le web. Merci. De la part de AMICALE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « RDCommerce »