MAXOU DU 85 a écrit :j ain moi un gros souci avec RUE DU COMMERCE j ai achete le 22/04/2014 une télé LG que j au recu le 30/04/2014 celle ci est arrive cassée à mon domicile
le 30/04 j appelle le transporteur qui m indique de voir directement avec rue du commerce. Je passe2 fois 10 mn au téléphone et la personne m informe qu'un mail va mettre envoyer pour la demarche à suivre. Nous sommes le 18 juin la télé est toujours ds ma salle à manger dans son emballage d origine !!! je trouve lamentable qu apres de multiples appels téléphoniques et uncourrier recommandée que personne ne m est envoye un mail, un courrier, un coup de fil pour la demarche à suivre et le retour de ce téléviseur. De plus RUE DU COMMERCE m' avait PRELEVE 2 FOIS LE PRIX de la télé !! Rembourse apres 5 jours
Mais pitie je posseède un téléviseur depuis le 30/04 hors d état puisque écran brisé
mais pour eux importe c est normal de livrer de la marchandise casée DONC SERVICE SAV NUL CHEZ RUE DU COMMERCE ET SURTOUT NE FAIRE AUCUN ACHAT CHEZ EUX. J APPELLE CES GENS LA DES VOLEURS !!
Bonjour,
Je découvre ce site et les nombreuses doléances concernant RD Commerce (et non RUE DU COMMERCE) me confirment ce que je craignais.
J'ai passé commande d'un micro-ondes Samsung le 24 mai. Tout comme les autres plaignants, mon compte a été débité le jour même. Le 3 juin RD Commerce m'informe par mail que le colis a été remis au transporteur. Sur le suivi de ma commande en ligne, évidemment, aucune traçabilité du colis et pas de numéro de transport. 3 relances par mail, un message sur répondeur (un 09 au bout duquel il n'y a aucun opérateur...) et aucune réponse bien sûr.
Je vais tenter de me tourner vers Hipay Wallet pour le remboursement.