J'ai commandé le 17/04/14 un coussin lombaire était bien noté dispo et livraison par UPS le 24/04. Faute de livraison relance par mail car le téléphone ne répond pas ou est occupé (moult appels) - réponse vous serez livrés le 29/04 - toujours rien donc relance à nouveau. J'avais précisé qu'il me le fallait pour le 2/5 au plus tard pour prendre la route le 3/5.
Réponse hier soir - commande remboursée... J'avais bien précisé dans mon dernier message que faute de livraison le 2/5 (mail du 2/5 à 13 h 40) que faute de livraison je demanderais les intérêts moratoires au taux de 8.25 % (taux légal) par jour de retard de livraison.
Ils n'en ont rien fait, je viens donc de remettre un mail demandant le paiement immédiat de ces derniers.
ATTENTION ne faites pas d'achat sur ce site qui n'est pas sérieux et ne respecte ni ses clients ni ses engagements.
Salutations