FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat au site Rdcommerce

lapuce22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat au site Rdcommerce

Messagepar lapuce22 » 03 mai 2014, 10:44

J'ai commandé le 17/04/14 un coussin lombaire était bien noté dispo et livraison par UPS le 24/04. Faute de livraison relance par mail car le téléphone ne répond pas ou est occupé (moult appels) - réponse vous serez livrés le 29/04 - toujours rien donc relance à nouveau. J'avais précisé qu'il me le fallait pour le 2/5 au plus tard pour prendre la route le 3/5.
Réponse hier soir - commande remboursée... J'avais bien précisé dans mon dernier message que faute de livraison le 2/5 (mail du 2/5 à 13 h 40) que faute de livraison je demanderais les intérêts moratoires au taux de 8.25 % (taux légal) par jour de retard de livraison.
Ils n'en ont rien fait, je viens donc de remettre un mail demandant le paiement immédiat de ces derniers.
ATTENTION ne faites pas d'achat sur ce site qui n'est pas sérieux et ne respecte ni ses clients ni ses engagements.
Salutations

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Achat au site Rdcommerce

Messagepar Eric123 » 03 mai 2014, 14:49

lapuce22 a écrit :ATTENTION ne faites pas d'achat sur ce site qui n'est pas sérieux et ne respecte ni ses clients ni ses engagements.
Salutations

Bonjour,

Bienvenue au club des déçus et des floués de RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Noutsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Noutsy » 14 mai 2014, 13:58

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure.
Commande passée le 30/04/14 statut le 06/05/14 colis prêt et plus rien.
J'ai tenté d'appeler mais à priori numéro sonne occupé systématiquement il semblerait qu'il n'y a plus de ligne et pas de réponse par mail.
Ce type de commerce en ligne devrait être dénoncé et fermé.

Noutsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Noutsy » 14 mai 2014, 14:02

Bonjour,

Bienvenue au club des déçus et des floués de RueDuCommerce.

ATTENTION il ne s'agit pas de Rueducommerce mais d'une enseigne différente RDcommerce
    http://www.rdcommerce.com/

pagory75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pagory75 » 14 mai 2014, 16:12

je viens aussi d'être piégée par le site rdcommerce, que j'ai confondu avec rue du commerce. La commande passée le 28 avril n'est toujours pas arrivée et aucune réponse à mes mails… et téléphone toujours occupé.
J'ai trouvé ce site par l'intermédiaire de leguide.com et j'ai donc essayé de joindre le guide.com pour le signaler, mais impossible de leur envoyer un mail ! Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour qu'au moins un site sérieux comme le guide vérifie qu'il n'envoie pas les internautes se faire arnaquer….

Noutsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Noutsy » 14 mai 2014, 16:32

J'ai trouvé comment contacter par mail le GUIDE.COM, je viens de leur écrire à ce sujet en leur signalant que cela commençait à prendre de l'ampleur.
Il y a des discussions sur d'autres forum concernant RDcommerce on est pas seul :roll:

cantei
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cantei » 14 mai 2014, 17:22

J'ai acheté sur ce site pensant acheter sur rue du commerce.
Depuis que j'ai effectué ma commande, le montant a été encaissé et depuis je n'ai plus de nouvelles.
Pour les mails envoyés, je n'ai pas de réponses.

N'achetez pas sur ce site, celui-ci semble êtes une arnaque.

cbrt9
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cbrt9 » 14 mai 2014, 18:20

J'ai acheté un téléphone lumia 820 un lumia 820 250 € sur le site !

QQ jours après ils me disent que le prix à été modifié ! J'ai bataillé qq jours avant de pouvoir me faire rembourser!!
A Eviter !!

Noutsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Noutsy » 15 mai 2014, 10:46

Ça y est ils viennent de me rembourser :P
J'ai contacter par mail ce matin HiPay wallet leur site de transaction pour les paiements pour leur signaler le problème.
Ensuite je me suis connectée à RDCOMMERCE et j'ai envoyé des mails à la chaine jusqu'à ce que j'obtienne une réponse :mrgreen: ça marche
Ils m'ont répondu dans les 5mn qui ont suivi ma déferlante de mail.
HiPay aussi m'a confirmé qu'ils avaient fait le remboursement.
Si vous avez un peu de temps à tuer essayer pour moi ça à marcher.

SOUZDAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SOUZDAL » 17 mai 2014, 10:21

Commande RDCommerce , loin de mes attentes
Pour commencer ma carte bleue à été bloquer première galère,j'ai donc payer par chèque
Suivi de la commande:XQVLZMVTA
02/05/2014 18:57:45 En attente du paiement par chèque
07/05/2014 13:00:57 Cheque reçu et en cours de validation
12/05/2014 10:19:15 Préparation en cours
théoriquement la commande aurait du etre livrer ,vendredi ,ou samedi rien a ce jour
entre temps j'ai passer deux commandes chez cdiscount ,commandes reçus
Messieurs il faut prendre exemple chez les pros et non faire du icommerce avec de l'à peu près,l'à peu près n'a pas sa place
J'avais encore deux commande avec une ça me suffit ,j'ai reporter ces deux commandes chez cdiscount
Maintenant je vais dire à vos clients que vous n'etes pas à la hauteur de vos ambitions ,votre site est a revoir, je ne dirais pas arnaque mais manque d'organisation à tout les échelons
Cdiscount
mail pour validation de la commande,mail pour la confirmation de la commande,mail quand la commande est a disposition au point relais ,ou vous pouvez suivre votre commande
Pour terminer il faudrait revoir votre organisation , à éviter pour le moment

LD

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « RDCommerce »