FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme HCOMMEHOMME

gonzales-5711-07
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme HCOMMEHOMME

Messagepar gonzales-5711-07 » 21 mai 2014, 15:37

j'ai acheté des chaises sur ce site en janvier2014,deux jours après avoir fait la commande ,j'ai demandé l'assise de celles-ci laquelle m'a été confirmée par mail : 47cm,à l'arrivée,l'assise n'était pas la bonne.Comme c'est prévu par la loi, j'ai envoyé une lettre de rétractation en demandant le remboursement des chaises .Tout s'est avéré compliqué:frais de retour à ma charge! Et enfin 6mois après j'ai reçu un chèque sans aucune explication de moins de la moitié de la valeur des chaises!
A plusieurs reprises j ai appellé pour plus d informations, sans aucun résultat!!!
Un site peu respectueux du client!
Je voudrais savoir comment je peux me retourner contre HCOMMEHOMME et récuperer le reste de mon argent

Ann74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: probleme HCOMMEHOMME

Messagepar Ann74 » 27 juil. 2014, 16:20

Bonjour.
J ai eu le malheur au mois de mars d aller sur le site hcommehomme et j ai commandé une armoire, une commode , deux chevets de la gamme Cléa et un lit coffre de la gamme paolo, apres avoir ete rappelé par un responsable ( je n avais pas validé ma commande!)
Ma commande devait arriver au plus tard le 29 mai, nous avons eté livré le 24 juillet!!! Soit quasiment avec 2 mois de retard et en leur envoyant un courrier en recommandé et en les appelant tous les jours ou la ils vous racontent n importe quoi!!! Bref nous recevons finalement nos meubles et le lit commandé n est pas le lit que nous avons reçu!!! Ce n est pas un lit coffre!!
Alors , nous allons engager une procedure a leur encontre et esperons obtenir reparation...
De plus, les meubles sont arrives dans plusieurs cartons ou rien n est prexisé! Pas de notices, bref un puzzle!!!
Et contrairement a ce qu ils pretendent, " vente de meubles haut de gamme"; encore des mensonges!!!! On les retrouve sur Cdisount!!
Pour resumer, fuyez ce site, c est une arnaque totale, ou l on vous ment en permanence et aucun respect des clients!!!
A EVITER A TOUT PRIX!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

casimir0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar casimir0 » 01 déc. 2014, 13:04

Oui, Hcommehome est à éviter à tout prix !
Que des désagréments sur ce site !
Que des retards !
Que des mensonges éhontés !
Pire !
Des menaces, si on commence à hausser le ton !

Heureusement si vous avez envie de vous détendre un peu, la prose du gérant, l’ineffable Jérôme Leroy, est incontournable : fou rire inextinguible garanti !
Hcommehome ? La boîte qui fait le buzz !
Dans six mois au plus tard : bye !

patan2012
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar patan2012 » 29 mars 2015, 13:42

A fuir!!! Ma commande fut une catastrophe :
- Livraison très longue
- Colis déchiré
- Lit abimé + Assemblage ne garantie pas la stabilité 4 simples vis
- Matelas en simple mousse découpé pas mieux qu’une éponge de vaisselle sans densité en appuyant des deux cotés on peut joindre les doigts! Et les taches d'humidités couleur jaune urine partout
- Les dimensions du lit ne correspondent pas a celles indiqué sur le site 11 cm de plus sur la longueur
- Débité depuis le 05/01/2015 je n'ai toujours pas le couchage pour mon fils.
- Le SAV n'a jamais voulu remboursé le matelas pour pouvoir en acheter rapidement un autre ils m'ont imposés un échange malgré mes e-mails très nombreux qui explique la qualité nul de matelas
Et avec un délai juste inacceptable. Peut être que 6 mois après j'aurais un couchage pour mon fils!
C’est honteux !!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »