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[RESOLU] frais de retour showroomprive

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Showroomprive
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Re: frais de retour showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2014, 12:06

Bonjour Clairette,

Je comprends votre étonnement quant à la non-prise en charge des frais de retour.
Ainsi, je tiens à vous apporter quelques précisions.
Nous travaillons dans un système de ventes événementielles, et nous ne disposons d'aucun stock.
Par conséquent, nous offrons le retour à nos clients seulement lorsque l'article reçu est non conforme.
J'espère que vous le comprenez.

Je vous souhaite une bonne journée.

Grégoire - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Chikh
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Livraison défectueuse et SAV inexistant

Messagepar Chikh » 01 déc. 2014, 12:15

j'ai achete des conserves casse grain sur le site
Colis défectueux
Marchandises non protégées
30% de la commande défectueuse mini
Des boîtes de conserves éclatées!!!!!!!
Des boîtes cabossées
6 mails de réclamations envoyés dont 4 de relance avec photos, ref , quantités
Aucune nouvelle depuis le 5 nov et nous sommes le 1 décembre
Contact tel service client en surtaxe alors qu'il est noté prix d'une communication locale sur le site
Aucun respect du code de la consommation
Je ne compte pas en rester la
Cdt


Que faire en cas de litige ?

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CHICHIJIM
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Re: frais de retour showroomprive

Messagepar CHICHIJIM » 06 déc. 2014, 15:27

Bonjour,
J'ai souvent acheté la marque Lauren Vidal et en général je ne suis pas déçue.
Dans ma dernière commande de 6 articles, il y avait une jolie robe dont la taille ne correspondait pas du tout à l'étiquetage, largement sous taillée. j'ai téléphoné au service client de showroomprivé et ils me disent que les frais de retour sont à ma charge alors que la taille de la robe ne correspond pas du tout à du 40 mais à du 36. Je suis très déçue et la prochaine fois je commanderai sur un autre site.
Pour un article non conforme à la taille, il doit être pris en charge par le vendeur pour les frais de retour
salutations

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Showroomprive
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Re: frais de retour showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 déc. 2014, 16:28

Bonjour CHICHIJIM,

Je suis désolée de voir qu'un de vos articles ne correspondait pas à la taille commandée.

J'aimerais beaucoup vous apporter mon aide, et pour cela j'ai besoin de vous identifier.
Pouvez-vous me donner votre n° de commande svp?

Merci,

Charlotte - Service Satisfaction Showroomprive.com

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