FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROUPON POLITIQUE DE RETOUR DESASTREUSE

Sweeby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2014, 16:43

GROUPON POLITIQUE DE RETOUR DESASTREUSE

Messagepar Sweeby » 08 nov. 2014, 17:22

Bonjour, le transporteur a jeté par dessus mon portail de 2 m un colis d'un WC en céramique. Forcément à l'ouverture du carton , le WC acheté chez Groupon est fissuré . Groupon n'arrivant pas à joindre leur partenaire , me demande de le livrer directement chez le partenaire en Hollande un colis de plus de 20Kg !! et que dès réception de leur email , je serai remboursé .Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un "loup" et que je serai jamais remboursé du produit , ni de la livraison , qu'en pensez vous ?

cha26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2014, 10:39

Re: GROUPON POLITIQUE DE RETOUR DESASTREUSE

Messagepar cha26 » 29 nov. 2014, 10:47

Bonjour,

J'ai également un gros souci avec groupon qui n'est pas capable de s'assurer de ses partenariats!
En effet, j'ai commandé un go pro sur groupon, en partenariat avec l'entreprise swissdeal! dysfonctionnement de la go pro, je la renvoie à l'adresse indiqué par groupon!
Ils devaient me renvoyer la go pro sous un mois (en mai) je n'ai toujours rien! combat avec groupon afin qu'ils se rapprochent de l'entreprise... personne n'a bougé:!
j'ai appelé la mairie de l'adresse où j'ai envoyé le colis! l'adresse est fictive, l'entreprise aussi!
je ne sais pas quoi faire !!! porté plainte <?

MERCI GROUPON POUR VOS SUPER BONS PLANS!!!! GROUPON ARNAQUE!!!! que ce site ferme!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pierre-grenoble
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2014, 09:38

Re: GROUPON POLITIQUE DE RETOUR DESASTREUSE

Messagepar pierre-grenoble » 01 déc. 2014, 09:44

Bonjour,

J'ai également eu un souci avec groupon qui n'est pas capable de s'assurer de ses partenariats!
En effet, j'ai commandé un restaurant "le Saint Nicolas à Grenoble" et presque aucune date étaient proposées. Pour groupon, ce n'est pas un motif valable pour se faire rembourser. Du coup, je n'ai pas pu utiliser ce bon.

MERCI GROUPON POUR VOS SUPER BONS PLANS!!!! GROUPON ARNAQUE!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus